Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Record Makers] Midnight Juggernauts - Uncanny Valley ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Record Makers] Midnight Juggernauts - Uncanny Valley Répondre en citant

Leur campagne de pub est inexistante pour cette album (même sur leur Facebook !!!!)

Leur album a malheureusement leaké vu qu'il sort le 17 juin
Bon je ne me suis pas privé et je l'ai écouté.
L'album est réussi! Il est mieux que leur 2nd album mais un peu moins bien que leur 1er.

Souvenez-vous! Ce groupe Australien a fait la première parti des concerts de Justice en France durant leur tournée en 2007.

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Record Makers] Midnight Juggernauts - Uncanny Valley Répondre en citant

C'est claire que leur pub est vraiment inexistante, je l'ai découvert vraiment à l'arrache sur Deezer sur le cul de ne pas avoir été au courant avant ! Moi perso, je suis déçue, j'arrive plus à retrouver dans leurs chansons le kiff que j'avais eu avec Into the Galaxy (que j'avais découverte dans une pub pour Tipex... merci la télé)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: [Record Makers] Midnight Juggernauts - Uncanny Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation