Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Salut tout le monde, j'avais en tête une idée en écoutant le nouveau cd live : d'en faire un DVD dont la base des vidéos serait les vidéos prises par les fans. Du même type que Alive 2007.
Je suis un gros fan du boulot de montage ( voici un de mes montages fait à propos du groupe The Strokes : http://www.youtube.com/watch?v=yJuJoIoRcoE ) J'avais d'ailleurs fait un montage vidéo pour le groupe, la vidéo avait tourné sur Twitter, sur plusieurs sites et nous l'avions envoyé au groupe lui-même : deux membres l'ont vu. Je me suis aussi chargé de plusieurs autres projets DVD live.
Je me chargerais donc avec grand plaisir d'un tel projet, si jamais cela vous intéresse bien évidemment, car Justice étant mon groupe préféré je trouve ça dommage que le live des Arènes ne soit pas honoré par un DVD (pas de NY Excuse sur le cd...) Donc voilà laissez moi savoir ce que vous en pensez, Merci à tous

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Super bonne idée ! Tu comptes faire un montage avec des vidéos prises qu'à Nimes ou aussi du reste de la tournée ?
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Il me semble que Pedro avait parlé dans une interview d'un gars qui l'avait déjà fait (c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il n'y aurait pas de DVD live officiel), mais la vidéo aurait été supprimée :/

Bonne initiative en tous cas!
Visiter le site web du posteur
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
Salut tout le monde, j'avais en tête une idée en écoutant le nouveau cd live : d'en faire un DVD dont la base des vidéos serait les vidéos prises par les fans. Du même type que Alive 2007.
Je suis un gros fan du boulot de montage ( voici un de mes montages fait à propos du groupe The Strokes : http://www.youtube.com/watch?v=yJuJoIoRcoE ) J'avais d'ailleurs fait un montage vidéo pour le groupe, la vidéo avait tourné sur Twitter, sur plusieurs sites et nous l'avions envoyé au groupe lui-même : deux membres l'ont vu. Je me suis aussi chargé de plusieurs autres projets DVD live.
Je me chargerais donc avec grand plaisir d'un tel projet, si jamais cela vous intéresse bien évidemment, car Justice étant mon groupe préféré je trouve ça dommage que le live des Arènes ne soit pas honoré par un DVD (pas de NY Excuse sur le cd...) Donc voilà laissez moi savoir ce que vous en pensez, Merci à tous

Hé... Gabriel ? On s'était vu au concert des Strokes au Zenith, jsuis Sam !
Visiter le site web du posteur
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Citation:
Hé... Gabriel ? On s'était vu au concert des Strokes au Zenith, jsuis Sam !

Waah le hasard de fou ! Alors comme ça t'es aussi un fan de Justice et des Daft Punk ?? Alala le hasard fait bien les choses !
Citation:
Super bonne idée ! Tu comptes faire un montage avec des vidéos prises qu'à Nimes ou aussi du reste de la tournée ?

Je pense privilégier les Arènes mais c'est certain que j'insérerais d'autre live de la tournée World Tour 2012. Pour ça je compte contacter les uploadeur des vidéos sur Youtube, ainsi je recevrais les vidéos HD d'origine, j'ai vu qu'il y en avait des pas mal donc ça serait cool
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

C'est exactement à cause de ca qu'on aura pas le dvd officiel
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Idée géniale! J'ai aucune compétence mais si jpeux aider par un moyen ou un autre ça sera avec plaisir
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Corentin Marlière a écrit:
C'est exactement à cause de ca qu'on aura pas le dvd officiel

En te lisant on a l'impression que j'ai fini le montage, que j'ai rippé le tout sur DVD et que Xavier a entendu parlé de ce projet qui date d'hier soir.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Il parlait de ça :

Skyjuice a écrit:
Il me semble que Pedro avait parlé dans une interview d'un gars qui l'avait déjà fait (c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il n'y aurait pas de DVD live officiel), mais la vidéo aurait été supprimée :/

Bonne initiative en tous cas!

ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Idée géniale! J'ai aucune compétence mais si jpeux aider par un moyen ou un autre ça sera avec plaisir

Merci beaucoup, et bien vu que l'idée date d'hier soir, je pense que pour le moment le truc à faire c'est surtout que les gens en entendent parler, puis je demanderais des vidéos aux utilisateurs Youtube ayant posté les meilleurs vidéos. Donc pour l'instant bouche-à-oreille
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Si tu veux j'ai une dizaine de vidéos de Nîmes juste devant la scène (en plus j'en ai une ou on voit Busy P danser dans la foule!)

-SebastiAn
G-Fox

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Très bonne idée ! Je suis partant pour te fournir mes vidéos & photos au besoin prises lors du concert, j'étais devant contre la barrière et mesurant 1.92m tu peux être sûr d'avoir de bonnes prises !!!

Je t'envoi tout ça comment ?
TonioCross
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Si ça t’intéresse j'ai filmé une vingtaine de minutes le concert du 24 mai au Zénith. Par contre c'était avec un iPhone.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Mais avec les lives genre ULTRA festival and co...on a de la qualité pro, donc ça pourrait permettre d'avoir de grande tranche en bonne qualité quitte à entrecoupé d'autres images amateur vu que la playlist change... (genre pas de phantom en festival, hors ce sont les festival qui ont le plus filmé en qualité pro).
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hora a écrit:
Mais avec les lives genre ULTRA festival and co...on a de la qualité pro, donc ça pourrait permettre d'avoir de grande tranche en bonne qualité quitte à entrecoupé d'autres images amateur vu que la playlist change... (genre pas de phantom en festival, hors ce sont les festival qui ont le plus filmé en qualité pro).

Je pensais justement prendre des plans de festivals mais vraiment des plans très court du genre 4 secondes à peine, mais bon j'aimerais de préférence éviter de télécharger les vidéos à partir de Youtube, j'essais d'avoir le maximum d'autorisation de la part des utilisateurs ayant mis les vidéos.

Citation:
Si ça t’intéresse j'ai filmé une vingtaine de minutes le concert du 24 mai au Zénith. Par contre c'était avec un iPhone.

Pas de soucis j'essais d'en avoir un max. Quand tu auras le temps envois ça par mail, je t'envois ça en mp.

Citation:
Si tu veux j'ai une dizaine de vidéos de Nîmes juste devant la scène (en plus j'en ai une ou on voit Busy P danser dans la foule!)

Parfait ça ! Envois ça par mail quand tu auras le temps, je te donne l'adresse en mp.

Citation:
Très bonne idée ! Je suis partant pour te fournir mes vidéos & photos au besoin prises lors du concert, j'étais devant contre la barrière et mesurant 1.92m tu peux être sûr d'avoir de bonnes prises !!!

Je t'envoi tout ça comment ?

Merci beaucoup ! Je t'envois mon adresse mail en mp.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je précise que tout les donneurs seront remerciés en fin de DVD (au générique). Ah et si par mail les fichiers sont trop volumineux prenez le logiciel (complètement gratos) : Gigatribe. C'est un très bon logiciel qui permet les gros envois de gros fichiers ! Merci beaucoup !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Balance ton adresse en mp j'ai aussi quelques vidéos, notamment le début de Genesis assez bien pris je trouve (ouai j'en rajoute)
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Balance ton adresse en mp j'ai aussi quelques vidéos, notamment le début de Genesis assez bien pris je trouve (ouai j'en rajoute)

C'est fait.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je veux bien ton mail aussi
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Prenez vous plus la tete il va sortir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation