Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-Fox

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Raaaah Arctic je viens ( à peine de voir ton trailer ) ... Sans te mentir j'en ai eu des frissons à la fin !!! C'est énorme ce boulot que tu as fais, j'admire, sérieux ! J'attends qu'un ami me file ses vidéos à lui aussi, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour que tu les intègres ; )
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

G-Fox a écrit:
Raaaah Arctic je viens ( à peine de voir ton trailer ) ... Sans te mentir j'en ai eu des frissons à la fin !!! C'est énorme ce boulot que tu as fais, j'admire, sérieux ! J'attends qu'un ami me file ses vidéos à lui aussi, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour que tu les intègres ; )

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir. Merci aux donneurs surtout
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hey tout le monde, je pensais à un truc à propos du projet : l'audio du live est celui de Mexico en très bonne qualité sauf que les sons du public manquent, ce qui est problématique pour un DVD dit "Live".

Mon idée bien ambitieuse serait de refaire totalement l'audio de All Access Arenas, seul hic, je m'y connais vraiment pas du tout niveau montage sonore, etc. Mais je pense que ça peut être vachement bien (j'ai vu le topic "Remake Ableton" qui m'a intéressé) et ça rendrait vraiment un DVD de fan pure puisque presque tout aura été fait de nous même.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre tout simplement le CD qu'ils ont sortie?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Hora.
Soit tu prends AAA et tu te fais pas chier (je vois pas où est le problème), soit tu prends Mexico sans rien modifier. Je vois mal toucher à un audio qui n'est déjà pas nikel chrome, ça va pas bien rendre je pense surtout pour le temps passé dessus.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Pas faux, surtout que dans le live Mexico y a pas de On'N'On/We Are Your Friends. Je pense dans ce cas vous suivre et prendre AAA.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

je suis aussi de l'avis de prendre AAA
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Pour le live Fan DVD de Daft Punk ils avaient pris Alive donc je pense qu'il y a pas de soucis!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ouais mais si il utilise AAA, y'aura pas NY Excuse !

-SebastiAn
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

No-Way a écrit:
Ouais mais si il utilise AAA, y'aura pas NY Excuse !

+ 1
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

A ma connaissance aucun enregistrement décent existe actuellement de NY excuse. Donc à la limite ça sera peut être inclus dans l'officiel. ça n'empêche pas de rajouter unaudio pourris pour cette partie...
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Au pire y'a djkreezz qui a dit avoir enregistré l'audio complet du concert à Nîmes, le son à pas l'air dégueu, Arctic a qu'à lui demander (ouais je veux vraiment NY Excuse moi !)

-SebastiAn
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

No-Way a écrit:
Au pire y'a djkreezz qui a dit avoir enregistré l'audio complet du concert à Nîmes, le son à pas l'air dégueu, Arctic a qu'à lui demander (ouais je veux vraiment NY Excuse moi !)

T'es pas le seul mec ! Prendre AAA, trouvé NY Excuse complet sur Youtube, et le tour est joué. Au pire, le son serait moins bien sur NY Excuse, mais voilà

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

NY Excuse sera effectivement sur le DVD de fans, c'est prévu normalement car c'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu l'idée de ce projet.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
NY Excuse sera effectivement sur le DVD de fans, c'est prévu normalement car c'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu l'idée de ce projet.

ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hey, I'm back. Voilà j'ai mon Bac en poche donc je déclare officiellement le début du montage du DVD. Si vous en êtes toujours évidemment vu que ça fait un bout de temps.
Cheers
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Yes. On peu pas vraiment aider mais si ça te branche je peux faire une fan-cover pour le DVD (j'ai fais le design du forum pour te donner un ordre d'idée).
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hora a écrit:
Yes. On peu pas vraiment aider mais si ça te branche je peux faire une fan-cover pour le DVD (j'ai fais le design du forum pour te donner un ordre d'idée).

Impeccable, je commence le montage de l'intro et de Genesis à partir de demain donc je t'enverrais la vidéos ou la posterai sur Vimeo histoire que tu vois à quoi ça ressemblerapour une cover qui concorde, merci beaucoup.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

C'est avec plaisir. faudrait établir si l'on souhaite rester dans le type de design de l'original ou faire autre chose. Je suis ouvert à toutes propositions
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je pense que la police jaune de All Access Arena est tellement beau que ça devrait être gardé, mais après les fans cover sont souvent magnifique à souhait, donc fais nous voir ce que tu sais faire de mieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation