Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Travail monstrueux j'imagine oui!

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Assez oui ! Mais j'ai très peu de vidéos pour Helix donc pour l'instant Genesis se porte bien, je viens de la finir (manque encore quelques précisions niveau superpositions audio et vidéo), mais bon j'ai vraiment très peu de vidéos pour Helix donc il faudrait que je puisse en recevoir cette semaine pour la suite.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Tu souhaites utiliser que des images du live de Nimes? Parceque avec les gros festival genre UMF et autre il y a de belles images je pense non?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'utilise les Zénith aussi, j'utilise aussi UMF et Coachella, mais je pense que y aura pas trop de soucis. Genesis est à 95% (reste cette foutu synchro audio et vidéo..)
Fantôme

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Evite les images styles umf si cest celles filmées en mode pro tu n a pas les droits dessus
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Volktair a écrit:
Evite les images styles umf si cest celles filmées en mode pro tu n a pas les droits dessus

Oula tkt notre ami Bruce Lee est très attentif à tous ces soucis de droits d'auteurs ;-)
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je n'ai pas encore utilisé les UMF et vu la qualité des vidéos pros, ça ne colle pas du tout avec l'univers plutôt sombre des autres vidéos. J'aimerais éviter d'utiliser celui de Coachella mais les plans sont tellement beau à certains moment que je ne peux nous priver de ça ! après au niveau des droits ça c'est certain que je ne peux pas les avoir sur tout, le principal c'est que j'ai les droits sur les vidéos que les gens m'ont donné (plutôt que de les "voler" sur Youtube directement).
FilKnOne a écrit:
Volktair a écrit:

Oula tkt notre ami Bruce Lee est très attentif à tous ces soucis de droits d'auteurs ;-)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ce sera un dvd fan gratuit donc en théorie on devrait pas avoir de grooos soucis.
Fantôme

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Sinon tu utilises ce que tu veux et pour le diffuser tu le met en torrent
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Cadeau : https://vimeo.com/70649879
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:

Super tafff
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

bien fat
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:

Raaaaah trop bon. ça met vraiment l'eau à la bouche! Great job!
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Énorme! C'est ce que j’appelle du teasing!!

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ralala ouais trop bon !!!

C'est du boulot n’empêche, courage à toi mec !
0mafyu0

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Envoie ton adresse mail par mp. En video j'ai : PARADE ( en haut des arenes qualité niquel ! preque en entier! ) et quelques vidéos des arenes de nimes, et de celui de clermont ferrand qualité image top
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

0mafyu0 a écrit:
Envoie ton adresse mail par mp. En video j'ai : PARADE ( en haut des arenes qualité niquel ! preque en entier! ) et quelques vidéos des arenes de nimes, et de celui de clermont ferrand qualité image top

Tout le monde s'en branle mais j'étais au live de Clermont-Ferrand & aux arènes moi aussi! Peut-être nous-sommes nous cognés pendant un pogo! (A clermont puisqu'à Nîmes t'étais en hauteur)
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

0mafyu0 a écrit:

Ah cool ça, pour info PARADE sera en bonus sur le DVD.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 06:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:

Au top!
Visiter le site web du posteur
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:

Super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation