Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'myourfriend
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Si ça t'intéresse encore j'ai quelques vidéos (1er rang au Lux et à Belfort) Si t'as des titres en particulier qu'il te faut présie le moi
Et j'ai vu ton boulot pour Helix c'est de la bombe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Merci ! ça m'aiderais effectivement. Si tu as Canon et D.A.N.C.E. ça serait cool. Là j'en suis à Civilization (ça paraît lent comme ça mais je pense que ça en vaut la peine.) ; dans 3 semaines-1 mois le film sera finit, puis il restera plus qu'à mettre tout ça soit en torrent soit en autre chose, je ne sais pas encore.

PS : Si tu as des vidéos autre que Canon ou D.A.N.C.E. je prends évidemment ! Merci
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'ai ça! J'ai commencé à trier j'en avais la chair de poule, sur quelques vidéos on m'entend crier ou chanter Bref! Je t'envoie ça je t'ai laisser un mp
Ok, en totu cas c'est un beau projet et c'est vachement ambitieux tout ça! Respect!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

UPDATE : pas de Horsepower dans le film, pour assurer de l'espace disque à NY Excuse en bonus.
Fantôme

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

un autre teaser chef pllzzzz
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ça en est ou chef ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'étais pas revenu sur la page depuis le mois dernier, je tenterai de voir pour un teaser. Par contre pour le reste du DVD je vais tenter de finir le premier CD (de Genesis à D.A.N.C.E.) mais pour le reste faudra attendre je serai pas mal occuper pour les prochains mois, je vais voir ce que je peux faire !
Fantôme

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ok chef merci pour les infos
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

UPDATES : Vraiment occupé ces temps-ci donc le projet se poursuivra dans quelques temps (IL N'EST EN AUCUNE CAS ABANDONNE). Je posterai des trailers dans quelques jours

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

: (
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

UPDATE : vraiment désolé du vide à propos du projet ces temps-ci. Voilà un ptit remontant
https://vimeo.com/78813931?utm_source=email&utm_medium=clip-transcode_complete-finished-20120100&utm_campaign=7701&email_id=Y2xpcF90cmFuc2NvZGVkfGM1ZDg1ZTJiZGZkYjFiZWZlYWFmZDU3ZTcyM2Q3MTg2ODYzfDE4NDc2MTg1fDEzODM4MzE4NDZ8NzcwMQ%3D%3D
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
UPDATE : vraiment désolé du vide à propos du projet ces temps-ci. Voilà un ptit remontant
https://vimeo.com/78813931?utm_source=email&utm_medium=clip-transcode_complete-finished-20120100&utm_campaign=7701&email_id=Y2xpcF90cmFuc2NvZGVkfGM1ZDg1ZTJiZGZkYjFiZWZlYWFmZDU3ZTcyM2Q3MTg2ODYzfDE4NDc2MTg1fDEzODM4MzE4NDZ8NzcwMQ%3D%3D

Oh putin... Ça me remet dedans c'est énorme! GG vraiment. Vivement le final cut!
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:

Oh putin... Ça me remet dedans c'est énorme! GG vraiment. Vivement le final cut!

Malheureusement faudra attendre un bout de temps pour le final cut. Mais j'ai Civilization sous la main aussi.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
FilKnOne a écrit:

Malheureusement faudra attendre un bout de temps pour le final cut. Mais j'ai Civilization sous la main aussi.

Oh vu le boulot que c'est je comprends! Garde le pour plus tard Civi ça nous fera patienter ;-)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Enrome franchement, merci pour ton taf, si le dvd sort jamais, le tiens me suffira amplement !
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ça dépote !
Asakura

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ouaip ca envoi pas mal! j'adore
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Courant semaine prochaine je poste Civilization normalement.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Surprise pour le 25.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation