Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Raaahh retard niveau upload.. surprise pour un peu plus tard malheureusement....

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je me disais... Il nous a oublié! Je veux mon cadeau en 2013!
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Je me disais... Il nous a oublié! Je veux mon cadeau en 2013!

Je trouve le moyen d'uploader pour AVANT LE 1er JANVIER ! C'est promis !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

😀
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ca arrive dans pas longtemps.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'ai hâte !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Can't Wait. Quoiqu'il arrive encore merci parce que c'est du boulot! 👏
krab08

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

slt tout le monde,
J'arrive un peu tard, mais je voulais juste dire que j'avais enregistré sur mon dd le live de justice de youtube dont parlais Pedro
J'avais été assez surpris par la qualité du truc, donc je l'avais enregistré direct, parce que de toute évidence, ca allait être rapidement supprimé. Ca fait 1.2 Go donc ca va prendre pas mal de temps à l'uploader. Je voudrais pas gâcher le travail de ArcticBuckley donc je l'uploaderais plus tard, quand tout le monde aura bien profiter de son boulot.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Rien ne ruinera rien car là j'ai fini à 90% le premier DVD (de Genesis à D.A.N.C.E) que je mettrais en dl début de semaine donc chacun peut apporter ce qu'il veut. Pour le second DVD du live ça sera plus tard dans l'année donc y a absolument aucun soucis !
Pour ce qui est du live ULTRA au Brésil ('fin je crois) y a des morceaux incorporer dans le DVD mais vraiment de petites choses.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Oh, ça serait trop bien si ça peut arriver en début de semaine !!! Mais y aura Horsepower ou pas au final ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Oh, ça serait trop bien si ça peut arriver en début de semaine !!! Mais y aura Horsepower ou pas au final ?

Pas de Horsepower je crois que ça avait été annoncé (bon déjà parce que j'apprécie pas trop la chanson en live et éditer une chanson que j'aime pas c'est pas top, puis aussi parce que je comprends pas la transition entre Horsepower et NewLands).
Et normalement demain ça devrait être mis (histoire que je passe un réveillon sans "bosser")

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Dommage... Horsepower est sympa pourtant. Mais pour la transition c.est simple... Y en a pas c'est juste une pause entre mes deux.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:13 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

@Hora
Nn nn, dès que je parle de la vidéo live dont a parlé Pedro, je parle du montage amateur à la alive 2007 de la tournée 2012 de Justice qui a été fait ya 2-3 mois. Enfaite c'est exactement ce qu'est entrain de faire ArcticBuckley, et c'est pour ca que je voulais pas l'uploader tout de suite histoire de pas gâcher son travail... mais comme tout le monde a l'air d'accord je vais commencer à l'uploader.
La vidéo était sur youtube en HQ, elle comprend un paquet de vidéos amateur et couvre l'ensemble du concert. Par contre le son vient des différentes caméras qui ont été utilisé, le mec s'est démerdé pour prendre que les vidéos en bonnes qualités donc ca reste très potable.
krab08

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Au passage, quelqu'un aurait récuperer le reportage de justice sur MTV ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

krab08 a écrit:
mais comme tout le monde a l'air d'accord je vais commencer à l'uploader.
La vidéo était sur youtube en HQ, elle comprend un paquet de vidéos amateur et couvre l'ensemble du concert. Par contre le son vient des différentes caméras qui ont été utilisé, le mec s'est démerdé pour prendre que les vidéos en bonnes qualités donc ca reste très potable.

Montres nous ça !

krab08 a écrit:
Au passage, quelqu'un aurait récuperer le reportage de justice sur MTV ?

Attends le second DVD de ce que je suis en train de faire (vers cet été au plus tard)

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ca upload, je met tout ca sur mediafire, par contre je balance le lien direct sur le forum ou faut que ca reste en mp ? (lupload devrait se finir dans la soirée)
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Le forum pour que tout le monde en profite

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ok, tu penses pas qu'il yaura des problèmes de droit vu qu'elle a été supprimé sur youtube ?
Yaurait moyen que tupload tout le reportage de MTV si tu la ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ah par contre au niveau des droits j'en sais rien
Pour le docu c'est un peu long à expliquer mais ça restera une surprise j'en dis pas plus

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'imagine que dans ce cas tu l'uploaderais pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation