Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

En fait je suis en collaboration avec un membre du forum sur ce coup là et on a décidé de dévoiler le docu avec le tout. Et puis ce docu est impossible à uploader, c'est notre boîte de Pandore quoi : beaucoup trop conséquent niveau poids. C'est même pas que je veux pas le poster c'est tout simplement que c'est impossible. Mais pour le DVD 2 normalement ça devrai rouler.

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je ne comprends pas tu as le docu MTV que l'on cherche depuis sa sortie??
Il faut impérativement que tu l'up, nous ne pouvons pas attendre cet été pour ce docu !!!
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Le docu je ne l'ai pas, mais un membre du forum (Kirky) l'a, je dois le récupérer par clé usb, or je n'ai pas encore de clé assez "grosse" pour pouvoir le récupérer. Donc patience car nous tenions à ce qu'il soit dans le second DVD car pour l'instant l'uploader c'est impossible
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

L'éventuel lien pour le documentaire, ça s'envoie en MP. Les gens qui le veulent passeront par cette page de toute manière et te demanderont. Bonnes fêtes les mecs
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hora a écrit:
live x docu, je crois que je vais jouir. XD Sérieusement ça déchirerait! et le reportage déjà présent sur youtube de la chaine de Jay-Z sera-t-il prévu aussi?

Blueprint ? Oui ça y sera, le truc c'est que vu que j'ai pris du retard sur le DVD 1 ça aurait pris beaucoup trop de temps d'incorporer celui de JayZ, du coup tout sera en bonus dans le 2. Le plan c'était aussi et surtout que vous ayez le rendu du 1 avant la fin d'année.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Bon alors tout est ok avec le DVD 1, je viens de le graver sur DVD-RW (un Exel) et tout est bon. La qualité est bonne (je suis même surpris), l'audio eh bien celui de AAA héhé. Donc là je tente de l'uploader avec Torrent, donc si quelqu'un peut m'aiguiller ça serai cool, niveau montage ça va mais les upload je galère un peu.
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
L'éventuel lien pour le documentaire, ça s'envoie en MP. Les gens qui le veulent passeront par cette page de toute manière et te demanderont. Bonnes fêtes les mecs

J'aurai voulu savoir si en ce qui concerne le téléchargement du DVD, je peux poster le lien librement ici ? ou bien en MP et les gens se le feront passé ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

C'est bon c'est uploader !
Faites une demande par mp pour avoir la vidéo du live de justice à la alive 2007 dont je parlais tout à l'heure !
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Le fichier fait 1.97Go. Vous l'ouvrez avec BITTORRENT et vous devez enregistrer les fichiers dans un dossier que vous aurez créer que vous DEVEZ nommer VIDEOS_TS (la page pour confirmer le téléchargement est réservé à cet effet. Si vous ne créez pas ce dossier vous obtiendrez un bordel de fichiers INCROYABLE! donc faites ceci).

Une fois le torrent téléchargé, vous obtenez votre dossier "VIDEO_TS", donc c'est un dossier à GRAVER ; pour ça vous avez le logiciel CDBurnerXP (que je vous conseille vivement, simple à utiliser).

Gravez le dossier sur un DVD-R ou RW surtout (désolé si vous pensez que je vous prends pour des cons c'est pas le cas du tout donc )

Ensuite mettez ça dans votre lecteur et hop.
N'hésitez pas à me signaler des soucis ou des questions pour le dl. Désolé pour le msg long.

http://www.sendspace.com/file/rdyzj1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Merci, donc le DVD va de l'intro jusqu'a DANCE ? (compris ou non?) 10kb de vitesse... n'oublions pas de seed pour les autres une fois finis !
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Enfin ! Mais pour toutes ces histoires de documentaire, j'ai pas tout compris :quest: ah mince j'avais pas vu qu'il fallait graver et tout... Les trucs qu'il faut faire c'est faisable sur Mac ?

Dernière édition par 2604 le Lun 30 Déc - 22:12 (2013); édité 1 fois
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

haydeN a écrit:
Merci, donc le DVD va de l'intro jusqu'a DANCE ? (compris ou non?) 10kb de vitesse... n'oublions pas de seed pour les autres une fois finis !

Exact, Intro jusque D.A.N.C.E. Et oui oubliez pas le seed ! C'est super important.
Hora a écrit:
Il me semble que les fichier type "VIDEO_TS" peuvent être lu par VLC.

Alors ça je sais pas jamais essayé. Mais bon j'ai testé sur lecteur DVD et c'est bien meilleur sur la TV salon. C'est selon chacun
Chemical Men a écrit:
Enfin ! Mais pour toutes ces histoires de documentaire, j'ai pas tout compris :quest:

DVD 1 : Intro jusque D.A.N.C.E
DVD 2 : l'an prochain avec en bonus le docu MTV (normalement) et le docu de la chaîne de JayZ.
Sur Mac je sais pas je suis sur pc.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
En fait je suis en collaboration avec un membre du forum sur ce coup là et on a décidé de dévoiler le docu avec le tout. Et puis ce docu est impossible à uploader, c'est notre boîte de Pandore quoi : beaucoup trop conséquent niveau poids. C'est même pas que je veux pas le poster c'est tout simplement que c'est impossible. Mais pour le DVD 2 normalement ça devrai rouler.

salut

moi je peux l'up a 3mo/sec en torrent

je prend le docu et resterait en seed.
TECKCMP

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:

Sur Mac je sais pas je suis sur pc.

Sur Mac, tu prends le dossier video.ts, tu le glisses directement dans ton lecteur VLC déjà ouvert et c'est bon...
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Vraiment hâte de voir ce que ça donne, par contre le torrent bloque à 2,3%
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:59 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je pense que ça prendra du temps, pour y remédier faudrait que TOUT LE MONDE le télécharge et surtout le seed doit être conséquent. Mais pour ça faut que tout le monde télécharge faut faire passer le mot
Fantôme

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ou alors tu le met comme krab sur médiafire ou autre ( mega ), si ta connexion le permet, je le dld et je peux l'up sur un site torrent ou ça ira bien plus vite.
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:26 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ok je le mets sur MediaFire. Donc j'y mets le dossier VIDEO_TS
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ca reste à 0% sur Mediafire..
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Hora a écrit:
Je dois bouger pour le nouvel an mais je peux laisser le truc en téléchargement. Du coup si toi tu l'envoie bien, je pense que d'ici demain je l'aurais terminé et je pourrais servir pour le seed.

Comment ça si je l'envoi bien?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation