Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Bon là je bouge les gars donc je serai que dispo ce soir jespère que tout est ok

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

ArcticBuckley a écrit:
Bon là je bouge les gars donc je serai que dispo ce soir jespère que tout est ok

Le torrent c'est chaud sans seed... Le mieux c'est que tu lup sur mediafire ou autres comme dit plus haut tu fais un .rar de ton dossier videots et c'est good en 20mn c'est dl merci de ton dévouement !
Asakura

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ca bloque a 2,2% en effet
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

haydeN a écrit:
ArcticBuckley a écrit:

Le torrent c'est chaud sans seed... Le mieux c'est que tu lup sur mediafire ou autres comme dit plus haut tu fais un .rar de ton dossier videots et c'est good en 20mn c'est dl merci de ton dévouement !

Je compresse le bordel en .rar là
Asakura a écrit:
Ca bloque a 2,2% en effet

Ca vient
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

UPDATE : dossier RAR près sur Mediafire dans 3h30
je vous laisse les gars
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

haydeN a écrit:
ArcticBuckley a écrit:

https://www.mediafire.com/?8ed5iu95eoqk938 Le lien mediafire pour le reste à vous de jouer niveau torrent et tout jy connais rien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Merc!!! si Kirky peut faire la même chose avec le docu MTV sa serai parfait..
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

J'ai matté les 2 premiers tracks... Tuerie!!! Boulot de malade Arctic merci! Vraiment génial!
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ouais, Superbe boulot je te félicite vraiment ! Continue comme ca, t'es un chef !
MSN
Volktair
Fantôme

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je me met ça

ça arrange du monde qu'il soit en torrent ?
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

En direct donwload je suis à environ 15h donc le torrent est plus adéquat pour moi !
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

C'est vraiment super, merci beaucoup c'est de l’excellent travail! Impatient pour le reportage MTV, ça arrive quand?

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Génial! téléchargement rapide également (merci la fibre ) et j'ai réussi à le lire avec VLC.

Vraiment super, je suis resté scotché aux images, c'est du sacré boulot merci encore.

Les images de Dance sont juste énormes, ma préférée du DVD pour le moment,

next
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Vivement le documentaire MTV
MSN
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Merci à tous ça fait vraiment plaisir. Je tiens à rappeler que les personnes m'ayant envoyé leurs vidéos seront crédités en fin de DVD 2 (faudra attendre pour celui là par contre), j'espère que tout le monde en profite sur la tv salon ! merci encore
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Cool c'est sympas. Moi perso j'ai jamais été à un concert des deux français, mais quand j'écoute les albums live c'est les images que j'i mises bout à bout qui me viennent en tête
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

A quand le doc MTV ? On se languit...
MSN
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

charlyxavier84 a écrit:
A quand le doc MTV ? On se languit...

Je l'ai envoyer la semaine dernière par clé USB à une fille du forum qui avait participé au projet de captation, elle l'a bien reçu et satisfaite de mon enregistrement que j'avais expliqué ici.. Je lui ai dit que si elle trouvait une solution pour l'uploader pour vous en faire profiter, qu'elle n'hésites pas.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Wow on dirait que finalement cette chimère devient réalité!
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Kirky a écrit:
Je l'ai envoyer la semaine dernière par clé USB à une fille du forum qui avait participé au projet de captation, elle l'a bien reçu et satisfaite de mon enregistrement que j'avais expliqué ici.. Je lui ai dit que si elle trouvait une solution pour l'uploader pour vous en faire profiter, qu'elle n'hésites pas.

Citation:
que si elle trouvait une solution pour l'uploader

Il va falloir lui expliquer qu'un nouvel outil révolutionnaire vient de sortir, ça s'appelle YouTube.
Nan, sans blague, soit YouTube si elle veut en faire profiter au plus de monde possible, soit un weTransfer et on en parle plus.

En tout cas merci à elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation