Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Access All Arenas DVD Projet de fan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Coxor a écrit:
La dernière image qui cloture (We are your friends) vient de Stockholm.
Source : mon app. photo

Ok merci, je me posais la question car au bikini aussi le public s'était mis à chanter contrairement à d'autres concerts comme au zenith ou à nîmes. En tout cas, c'est bien plus fat quand le public chante/hurle
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coxor

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:45 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

On s'en rend pas trop compte sur la vidéo mais … y'avait "quasi personne" (quand je compare aux moyennes/grandes salles qu'ils ont fait dans leur tournée).
En même Avicii mixait dans la salle principale pas loin, donc bon …

Après ca n'a rien enlevé à l'ambiance qui était bien bien cool
djkreezz

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Je viens confirmer que c'est du boulot !

Salut !

J'étais moi aussi aux arènes le 19 juillet dernier, et j'ai vécu un truc de fou ! J'étais en face de la scène dans les gradins, le bras droit en l'air tenant fièrement mon IPhone vers le son pour le capter simplement avec l'applis dictaphone en route !

Mon idée : vu que tout le monde filme, moi je prends le son et je me fais le DVD avant tout le monde !

C'est une bonne idée mais j'ai mis deux mois a le faire !

J'ai attendu les post sur You tube, récupérer le tout, et caler les vidéos sur mon son dans un programme de montage multipiste et quand j'ai eu le line up complet, j'ai créer mon fichier vidéo.

Le son n'est pas génial mais complet de la première note a la dernière (NY excuse, Parade), on entend beaucoup le public, les sifflets et les coups de pieds dans les gradins. Les vidéos sont extraites de You tube et ont des qualités variables selon l'appareil qui les a captées, mais la présence d'un concours pour le DVD live en préparation fait qu'il y a des vidéos pros dans mon montage final (vidéos privilégiées).

Enfin, le générique de fin remercie tous les youtubers qui ont participés.

Ca vaux ce que ça vaux, mais je me le mate régulièrement depuis septembre dernier. L'avantage c'est que tous les éléments du montage final viennent de Nîmes !

Enfin, mon fichier final fait 1,6Go !

Je compte le remixer pour que le son d'AAA remplace ma captation, au moins pour 90% du live mais j'ai pas trop le temps en ce moment
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:
Je viens confirmer que c'est du boulot !

Salut !

J'étais moi aussi aux arènes le 19 juillet dernier, et j'ai vécu un truc de fou ! J'étais en face de la scène dans les gradins, le bras droit en l'air tenant fièrement mon IPhone vers le son pour le capter simplement avec l'applis dictaphone en route !

Mon idée : vu que tout le monde filme, moi je prends le son et je me fais le DVD avant tout le monde !

C'est une bonne idée mais j'ai mis deux mois a le faire !

J'ai attendu les post sur You tube, récupérer le tout, et caler les vidéos sur mon son dans un programme de montage multipiste et quand j'ai eu le line up complet, j'ai créer mon fichier vidéo.

Le son n'est pas génial mais complet de la première note a la dernière (NY excuse, Parade), on entend beaucoup le public, les sifflets et les coups de pieds dans les gradins. Les vidéos sont extraites de You tube et ont des qualités variables selon l'appareil qui les a captées, mais la présence d'un concours pour le DVD live en préparation fait qu'il y a des vidéos pros dans mon montage final (vidéos privilégiées).

Enfin, le générique de fin remercie tous les youtubers qui ont participés.

Ca vaux ce que ça vaux, mais je me le mate régulièrement depuis septembre dernier. L'avantage c'est que tous les éléments du montage final viennent de Nîmes !

Enfin, mon fichier final fait 1,6Go !

Je compte le remixer pour que le son d'AAA remplace ma captation, au moins pour 90% du live mais j'ai pas trop le temps en ce moment

Prendre les vidéos direct à partir de Youtube c'est pas top du tout : tu perds bien 50% de la qualité optimale de départ, c'est pour cela que je demande les vidéos originales pour ceux qui peuvent me les envoyer.
Pas sûr que tu puisses prendre le son de AAA : tu n'as pas l'autorisation y aurait des soucis de copyright je pense. En revanche les sons live qui sont remixés par les fans (du genre bootlegs sur Soundcloud) tu peux te le permettre. Mais si c'est, comme tu dis, pour mixer à ton montage faut voir si ça peut le faire, je ne sais pas.
Mais montre le projet final. J'aimerais voir ce que ça donne !
PS : J'ai aussi reçus énormément de vidéos de pros (live de Nîmes).

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Après j'ai fais ça pour moi ! Les autorisations je m'en moque un peu car c'est pour avoir un souvenir sur support ce n'est pas qq chose que je vais vendre ou distribuer pour preuve je ne l'ai jamais mis sur YouTube !

Je veux bien te le filer mais comment ? il fait 1,6go !
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:
Après j'ai fais ça pour moi ! Les autorisations je m'en moque un peu car c'est pour avoir un souvenir sur support ce n'est pas qq chose que je vais vendre ou distribuer pour preuve je ne l'ai jamais mis sur YouTube !

Je veux bien te le filer mais comment ? il fait 1,6go !

Je comprends totalement ! Je ne vendrais pas le DVD final non plus loin de là : sera en dl gratuit sur uptobox sûrement. En revanche j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais. Tu peux découper le projet en prenant juste 1 seule chanson à m'envoyer, ça me suffira, c'est juste histoire de voir ce que ça donne.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Voila un extrait de mon mixage avec le son capturer par l'iphone :

http://youtu.be/TRy5bybPkjc

Ca donne un apercu des plus belles et des moins belles images du live complet

ps : elle sera lisible dans 3h ! soit 18h37 ! en cours de traitement par youtube !
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:

ps : elle sera lisible dans 3h ! soit 18h37 ! en cours de traitement par youtube !

Pas de soucis. Tu la supprimeras juste après, Youtube supprime tout ce qui ne respecte pas les copyright. Cheers

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

la vidéo est dispo

pour les copyright je sais ca fait 15 ans que je suis sur You tube j'y ai mis des mix vidéos qui mont été plus ou moins bloque mais bon pas grave

sinon le retour sur You tube nique beaucoup de qualité c'est quand même mieux sur ma tv
djkreezz

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

sinon j'ai calé cette apres midi AAA sur iTunes et le live video que j'ai sur Winamp et le mélange des deux sons est très bons car je trouve AAA très pauvres en ambiance, c'est limite un enregistrement direct le public est trop éffacé je trouve ! Du coups, mon enregistrement un peu brouillon, mono, légèrement saturé en public, et pauvre en sub basse est tout à fait complémentaire à AAA.
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:

Voleur! Tu as utilisé une de mes vidéos

-SebastiAn
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:
la vidéo est dispo

pour les copyright je sais ca fait 15 ans que je suis sur You tube j'y ai mis des mix vidéos qui mont été plus ou moins bloque mais bon pas grave

sinon le retour sur You tube nique beaucoup de qualité c'est quand même mieux sur ma tv

C'est justement pour ça que le projet final sera mis sur DVD en torrent, pour que sur les tv ça soit plus que propre.
La vidéo est cool, y a de bons plans aux premiers rangs. Je commence le montage dans 1 mois histoire d'avoir le temps et puis je compte exposer le côté "théâtral" de l'ambiance qu'il y avait à Nîmes, pour donner un côté limite biblique du live, et aussi des plans très rapide ; j'ai beaucoup aimé A Cross The Universe à ce niveau là : énormément de plans à la seconde. Et étant donné les vidéos pro que j'ai reçu je préfère être posé et au calme pour tenter de faire un truc bien propre. Voilà bon courage pour la suite c'est cool !
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

No-Way a écrit:
djkreezz a écrit:

Copyrights !!!

Dernière édition par ArcticBuckley le Dim 26 Mai - 17:54 (2013); édité 1 fois
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Raaaah le show lumineux qu'ils nous avaient pondu... On en a vraiment pris plein la gueule!
djkreezz

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:
Raaaah le show lumineux qu'ils nous avaient pondu... On en a vraiment pris plein la gueule!

c'est clair !

ArcticBuckley a écrit:
No-Way a écrit:
djkreezz a écrit:

C'est justement ce genre de truc que j'évite en demandant les autorisations niveau vidéo

No-Way a écrit:
djkreezz a écrit:

Désolé No-way, mais ton pseudo est dans le generique !
et en meme temps tu as volé l'image de Justice donc c'est le voleur volé !

Pour moi ya pas de voleur !
ya que des fans qui veulent garder un souvenir imperissable !
et si ils sortent le DVD j'irai me l'acheter sur et certain (avec ou sans NY Excuse) !
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

FilKnOne a écrit:

Give me something to dance to ! And please no techno !
Citation:
Désolé No-way, mais ton pseudo est dans le generique !
et en meme temps tu as volé l'image de Justice donc c'est le voleur volé !

Pour moi ya pas de voleur !
ya que des fans qui veulent garder un souvenir imperissable !
et si ils sortent le DVD j'irai me l'acheter sur et certain (avec ou sans NY Excuse) !

Pas faux, mais faut savoir que tout le monde n'est pas comme No-way, y a du monde qui te ferait une embrouille pas possible pour avoir utilisé "leur" vidéo. Après je suis d'accord avec toi mais bon ça met aussi une pression supplémentaire de demander les vidéos d'origine, t'as un temps d'attente où tu te dis "Wah je vais pouvoir utiliser ça avec la qualité de départ si il me la passe !"

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que tu as 100% raison de faire comme tu fais !
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

djkreezz a écrit:
Ce qui est sûr c'est que tu as 100% raison de faire comme tu fais !

J'aime beaucoup ta vidéo, ça donne un truc assez fou, keep doin'
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Ouais, à part te traité de voleur, t'as fais un boulot plutôt cool c'est vrai, avec le style d'ACTU qui va bien.

-SebastiAn
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan Répondre en citant

Revenons à nos moutons : donc je commence le montage dans 1 mois environ. Si vidéos vous avez n'hésitez pas.
Voici le trailer si jamais vous avez raté quelque chose. J'espère que vous en profiterez d'ici là:
Merci à vous, cheers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Access All Arenas DVD Projet de fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation