Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrantoine

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Bonjour,

je recherche le titre de cette musique passée dans un DJ set de Kavinsky hier soir. Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=MOist3YV1P0
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Il est sérieux de mixer depuis un immeuble lui ?

Pour le son, il me semble que c'est un Drivepilot, mais je ne saurais pas dire lequel.
Visiter le site web du posteur
pierrantoine

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Mmh je viens d'écouter celles sur le soundcloud de Drivepilot mais je n'ai pas trouvé...
Sinon il y avait ce remix de Nightcall cool https://www.youtube.com/watch?v=hIHjYABVxcg, si quelqu'un sait de qui il est

MERCI
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

J'y étais, beaucoup de problème technique, DJ Set un peu court, pour la route qu'on a fait on s'attendait à un peu mieux mais c'était sympa quand même

Sinon le track que tu cherches pierreantione on le cherche depuis un moment dans le topic de l'album de Kavinsky, personne ne l'a trouvé pour l'instant
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

J'y étais avec nathan, c'était sympa, mais après encore une fois il sait pas mixer, c'est assez impressionnant ... bref, le track est vraiment pas mal et j'aimerais aussi savoir c'est quoi.
pierrantoine

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Je vois! Peut-être une future de Jackson ? Quoique c'est pas vraiment son style..
Vous pensez aussi que c'était des soucis techniques ? Je crois qu'il a eu le même genre de problèmes pour son dernier show à Lyon.. Je me demande s'il s'amuse pas à tout couper comme un blaireau volontairement.
Et sinon le remix de Nightcall est lui aussi inconnu ? (https://www.youtube.com/watch?v=M7GDFFjh6v4)
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Trouvé ! https://soundcloud.com/so2french/remixe-ta-route-mac-stanton
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:13 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Nice!
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

zortz a écrit:
Il est sérieux de mixer depuis un immeuble lui ?

C'est pas un immeuble c'est l’hôtel de ville de Nancy

http://www.ingenieur-et-innovation.fr/UserFiles/Image/mairie-crepuscule.jpg
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Je suis arrivé en vacances chez ma sœur le lendemain et quand j'ai découvert dans tout Nancy que Kavinsky avait fait un mix la veille, j'étais assez dégoûté d'avoir loupé ça.

Il y avait l'air d'y avoir du monde. Il faut dire que depuis Nightcall et Roadgame, Kavinsky est devenu un attrape-ado-hipster. Même ma sœur (qui écoute toutes sortes de musiques - pourries - qui passent à la radio) le connaît, c'est pour dire...
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Ah ouais, si tout le monde connait, c'est forcément de la merde.
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13 Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Ah ouais, si tout le monde connait, c'est forcément de la merde.

Ca n'est absolument pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que depuis le film Drive et Roadgame qui tourne en boucle sur certaines radios, il a été propulsé sur le devant de la scène et du coup, tout le monde le connaît sans le connaître. Comme en 2007 avec Justice, tout le monde disait connaître le binôme parce qu'ils avaient entendu D.A.N.C.E à la radio et c'était être cool que d'écouter Justice. Je n'aime pas vraiment les gens qui courent après les tendances (/modes) musicales du moment. C'est tout, ça reste mon petit point de vue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Kavinsky DJ Set Nancy - Place Stan 4/5/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation