Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - AVD Anim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantheus

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

Salut a tous, je voulais juste vous présenter une petit vidéo sur simpliste que j'ai réalisé, c'est juste pour l'aspect goodies que je vous la présente, mais bon c'est sympas a regarder :)
https://www.youtube.com/watch?v=8wOEyWu04uE

Allez salut, et merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

T'as filmé le ciel chez toi pendant une journée, et t'as monté le bas de la pochette d'AVD sur la vidéo donc? C'est original, c'est peut être l'idée des pochettes d'album du futur.
Pantheus

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

En gros c'est ça, et c'est vrai que sa serai cool, des petite animation sur itunes ne serait pas de refus !
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

L'idée est bonne et le rendu aussi, bravo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:16 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

Sympa!

Tu devrais animer des effets d'ombres et de lumières, voir des oiseaux et autres truc somme ça, ca rendrait chouette!
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 03:08 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

voir la pochette s'animer et l'effet pellicule ancienne rend vraiment bien ! ça correspond vraiment à l'esprit de l'album je trouve, bien joué !
Scorr
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

inspiré de Soulwax ?
https://www.youtube.com/watch?v=BuNR9JxucnE
Pantheus

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

Merci pour vos commentaire, sa fait super plaisir
Pantheus

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Justice - AVD Anim Répondre en citant

Thedeejay a écrit:
Sympa!

Tu devrais animer des effets d'ombres et de lumières, voir des oiseaux et autres truc somme ça, ca rendrait chouette!

Je vais voir si c'est jouable, mais franchement bonne idée mec !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Justice - AVD Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation