Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Clip - Sexy Sushi - J'aime mon Pays ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantheus

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Mon Clip - Sexy Sushi - J'aime mon Pays Répondre en citant

Salut a tous, je voulais aujourd'hui vous faire part d'un "clip" que j'ai fais sur la musique de Sexy Sushi, j'aime mon pays, j'en ai fait une version twist (sur le plan visuel) et j'aimerais avoir votre avis les amies !
http://www.youtube.com/watch?v=aEW6sX6jhgw
Donc voila c'était juste pour ça, allez kiss.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Mon Clip - Sexy Sushi - J'aime mon Pays Répondre en citant

Pas facile de faire un clip sur du Sexy Sushi
Et pourtant, je trouve que t'as bien géré, c'est bien calé sur le thème des paroles.

Y'a juste un truc qui m'a géné, c'est le drapeau français en couleur alors que le reste est en noir et blanc, ça fait un peu sale. Tu aurais pu continuer avec des images subliminales en noir et blanc qui font référence à la France plutôt que de mettre le drapeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Mon Clip - Sexy Sushi - J'aime mon Pays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation