Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kanye West- Nouvel album ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Le titre....

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Kaelmi a écrit:
Le titre....

Un peu hard ouais, mais ce live a tellement donné que le titre fait "figuration", perso j'ai jamais vraiment compris Kanye West à ce niveau là mais ce qui est fabuleux c'est son p****n de boulot, et rien que pour ça j'adhère et j'approuve. Je le répète, ce premier live avait l'air fabuleux.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Wow... le titre est relou ouai faudrait qu'il murisse, mais niveau son c'est grave novateur... faut écouter avec moins de saturation et du bon matos, mais pour moi perso ça sent la tuerie
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Carrément. Sans tout les inconvénients genre sa femme, sa vie privée mais pas si privée que ça, et tout le phénomène du "Je suis un Dieu", et tout les coups de gueules passés, ça serait tellement plus beau. Mais bon après je vais pas faire le gars genre "ancien", je l'écoute que depuis My Beautiful Dark Twisted Fantasy que j'ai écouter y a quelques années, j'ai pas écouter ses albums passés donc je vais pas trop m'aventurer sur le jugement.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/kanye-west-yeezus-track-by-track-first-listen?recache=1&t=1231313

Piste 5 -> Daft Punk -> Discovery

L'album a franchement pas l'air mauvais !
Visiter le site web du posteur
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Yeezus:

01 “On Site” (produced by Daft Punk)
02 “Black Skinhead” (produced by Daft Punk)
03 “I Am a God” (produced by Daft Punk)
04 “New Slaves” (featuring Frank Ocean) (samples “Gyöngyhajú lány” by Omega)
05 “Can’t Handle My Liquor” (featuring Chief Keef and Justin Vernon)
07 “Could’ve Been Somebody”
08 Untitled (featuring Kid Cudi) (samples “Strange Fruit” by Billie Holiday and “R U Ready” by TNGHT)
09 Untitled (featuring King Louie)
10 “Bound” (samples “Bound” contains samples of “Bound” by Ponderosa Twins Plus One and “Sweet Nothin’s” by Brenda Lee)
ArcticBuckley
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Yeezus:

04 “New Slaves” (featuring Frank Ocean) (samples “Gyöngyhajú lány” by Omega)
08 Untitled (featuring Kid Cudi) (samples “Strange Fruit” by Billie Holiday and “R U Ready” by TNGHT)
10 “Bound” (samples “Bound” contains samples of “Bound” by Ponderosa Twins Plus One and “Sweet Nothin’s” by Brenda Lee)

Les samples sont super bien utilisés je trouve. Sauf "Strange Fruit" (j'ai entendu un extrait de la chanson n°08 dans laquelle "Strange Fruit" apparaît) et je trouve que cette chanson est tellement profonde, que rapper par dessus c'est (trop) étrange. Mais bon l'entendre en version cd ça doit forcément tout changer. D'ailleurs c'est la version de Nina Simone.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Extrait de l'enregistrement de I Am a God ici : http://www.kanyewest.com/ (avec Rick Rubin dedans)
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Il a pas froid aux yeux le bougre. L'abum est pas mal experimental. Audacieux de sa part, quand on sait l'influence qu'il a.
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 03:20 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Aprés 3 écoutes de l'album, il y a 3 mot qui me vienne à l'esprit : Déroutant, Percutant et Brutalité
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

C'est pas mal mais je peux pas m'empêcher de l'imaginer en studio avec sa cagoule Chanel en train d'hurler sur I am a God
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Les premières critiques encensent l'album. Rolling Stone le compare même à Kid A (album référence de l'indie).

L'album est juste un peu court. Mais aucun des 10 morceaux n'est mauvais.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Track9 Gesa en producers et personne le remarque ? lol
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Je l'ai remarqué dans le topic de DP (puisqu'ils ont aussi produit le titre). Et puis on reconnait bien la patte Gesaffelstein, mélangée à une base hip-hop.
scratchafix
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Je suis pas forcement déçu de black skinhead, a fond dans le salon ça envoie bien !
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Quelqu'un est allé à la FNAC ce matin? Est ce qu'ils l'ont déjà en rayon?
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Officielement le CD sort vendredi. Mais je pense que si tu fais le forcing ça peut passer avant
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Bon on va aller tenter ça ce soir ^^
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

Ou avez vous vu que Gesa avait produit la zik svp? meme si ca s'entend vachement !
MSN
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album Répondre en citant

La production de Gesa vient des credits de l'album. Elle a été aussi produite par les Daft.

HS : Kanye est definitivement un king du marketing : il arrive à avoir un bébé la semaine de la sortie de son album
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Kanye West- Nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation