Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENTE] Blouson Surface to Air x Justice World Tour '12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bptst_p

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: [VENTE] Blouson Surface to Air x Justice World Tour '12 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends ce blouson Surface to Air pour Justice. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une présentation, ce blouson est déjà assez populaire, qui plus est sur le forum !
C'est une taille M, il est neuf dans son emballage S2A.

Envoi en Colissimo recommandé ou remise en mains propres possible à Nancy, Epinal ou Metz.

Prix : 350€
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: [VENTE] Blouson Surface to Air x Justice World Tour '12 Répondre en citant

Salut mec, est-ce que tu es parvenu à vendre ton blouson ? Merci.
Oscar

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:09 (2016)    Sujet du message: [VENTE] Blouson Surface to Air x Justice World Tour '12 Répondre en citant

Bonjour,

Si toujours dispo je suis intéressé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2016)    Sujet du message: [VENTE] Blouson Surface to Air x Justice World Tour '12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation