Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:25 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

https://soundcloud.com/bromancerecords

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir, et j'ai pas pensé à le poster.

Un peu HS, vous me conseiller d'acheter quels Bromance ?
J'ai déjà le #1 et le #7.
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Le #3 avec Brodinksi et Club Cheval est très bon ! Le #8, l'Hyper Reality de Panteros666, est excellent aussi ! Mais le #4 de Gesaffelstein reste le meilleur. N'empêche, ils sont tous bien !!
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Le #3 est mené par le track de Brodinski que je compte prendre.
Le #4 je l'ai pas écouté, c'est ce que je vais faire tout de suite.
Le #8 comporte quand même beaucoup de morceaux et je n'ai que 3 codes environs par soir donc je le prendrai peut être en dernier.
Et pour le #10 on verra bien, mais je compte en garder quelques un pour le prendre.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Lesas a écrit:
Je l'ai vu hier soir, et j'ai pas pensé à le poster.

Un peu HS, vous me conseiller d'acheter quels Bromance ?
J'ai déjà le #1 et le #7.

Si je devais en prendre un ce serait le #2 avec "Feeling" de Gucci Vump qui est pour moi la meilleure musique Bromance à ce jour
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Bon j'ai tout écouté sur iTunes, les previews de 1min30, et j'ai pas du tout apprécié le #2. En fait je croix que c'est le seul que je ne prendrai pas.

EDIT : Mon orthographe me fait défaut, je commence à écrire inconsciemment des mots avec leurs homophones.
EDIT 2 : Non, je reconnais que Feeling tue tout. Je les prendrai tous petit à petit.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Sleeping reste le plus gros hit de Bromance les mecs.
Comment résister à cette putains de bass vombrissante, et à ces vocals hypnotiques?

Sinon j'accroche trop au #10, c'est un peu trop hip-hop pour moi, on dirait du Soufien3000
Phantomas

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Vous semblez oublier le #9 de Louisaaahhh que je trouve vraiment génial pour ma part
..........║║..........
..........║║..........
..........║║..........
..........╚╝..........
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

http://soundcloud.com/bromancerecords/illangelo-crash-landing
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

Je savais pas où mettre ça mais voici mes trois vidéos des DJ Sets de Brodinski et Gesaffelstein au Club Riviera Festival le 26 Juillet dernier ! La soirée était vraiment géniale avec, mis à part les deux français, un Fritz Kalkbrenner très en forme et un Richie Hawtin qui nous aura tenu éveillé jusqu'au bout ! J'ai également reconnu quelques membres du forum...

Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013) Répondre en citant

J'ai bossé pour ce fest, la soirée était vraiment cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Bromance #10 - Kaytranada & Suicideyear (3 Juin 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation