Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uppermost - Revolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

https://soundcloud.com/uppermost/revolution-album

Toute considération sur les similitudes de style écartée, cette preview donne envie, très envie.
Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:41 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Énorme , il a l'air vraiment bien cette album.
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Sur Imagine Reality, j'ai l'impression d'entendre la guitare d'Aerodynamic
Visiter le site web du posteur
Phantomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Franchement les extraits de cet album m'ont donné une énorme claque je surkiff !!
http://www.youtube.com/watch?v=czOClVviiQ0 Ce morceaux est absolument génial
Vive Uppermost
..........║║..........
..........║║..........
..........║║..........
..........╚╝..........
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Ce mec se recycle pas mal, dommage, mais il est très talentueux, et j'ai très hâte que cet album sorte !
The EndeR
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Content de voir que ça ne plait pas qu'à moi :-)

Ce que je trouve dommage avec le personnage c'est que, le connaissant de loin, il a une philosophie assez atypique, et fonctionne dans une forme d'autarcie en auto-production, en refusant de signer au sein une maison de disque, alors-même qu'il a reçu de très grosses propositions qu'il a toutes refusées (Sony Music hum...).

Je peux comprendre qu'il n'apprécie pas le système actuel et qu'il veuille uniquement suivre ses envies musicalement, mais je trouve que c'en est contre-productif au final, alors qu'un type comme lui mériterait d'être plus connu, vu la qualité de ses productions.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

J'aime bien comme toutes ses prod, mais on ressent trop le "sebastian" ou le "justice"
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

http://www.stopthenoise.fr/2013/06/04/nouvel-album-uppermost-revolution-10-juin/

l'album sortira le 10 juin !
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Je me garderai quelques codes iTunes pour le prendre. Je l'attends davantage que la compil' des 10 ans.
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

L'album promet! Ce mec est doué il arrive à faire des tracks de style complètement différent!
Fantôme

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

c'est pas dégeu bien que trop répétitif. Le principal problème est que sont son n'est pas de réelle identité.
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Asura a écrit:
c'est pas dégeu bien que trop répétitif. Le principal problème est que sont son n'est pas de réelle identité.

+10000 surtout pour "son son n'est pas de réelle identité"
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Fearless est un bel hommage à Stress. Les samples sont bien utilisés.
Visiter le site web du posteur
Asura
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Uppermost - Revolution Répondre en citant

Sans intérêt. Sa ressemble à tout et à rien. Aucune créativité; Next
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Uppermost - Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation