Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:44 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Topic pour se donner rendez-vous avant, et raconter ses impressions après...

31/10, Justice + Busy P + Jackson & his computer band @ L'OLYMPIC, Place Jean Macé, NANTES (concert complet)

Dernière édition par jgm le Sam 27 Oct - 01:16 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

more = Jackson & his computer band
J'y serais et en plus avec ce guest olala je ne m'y attendais pas!
Visiter le site web du posteur
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:35 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Et de deux à y eller, qui d'autre pour venir avec nous ??
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:21 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Jesuiscon a écrit:
more = Jackson & his computer band

Merci pour la précision, j'ai corrigé !
Effectivement c'est du lourd ce guest, s'il veut venir en support au Zénith de Lille il est le bienvenu...
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

roh putain la claaaaaasse! miam vivement le 31
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un est au courant d'un after?
Parce que je dois arriver sur Nantes en train sur le coup de 20/21h et puis je vais éssayer de reprendre un train pour Angers le lendemain matin sans retourner à ma piole nantaise. Et je ne pense pas qu'il y est un train dés 5 heures pour Angers... quoi que?

J'ai aussi une autre remarque:
Je lis sur le site de l'olympic 22h-5h, est ce réellement ça? Parce qu'ils ne sont que 3 à passer (bon 4 si on part du fait que justice soit un duo mais bon). On compte 1h30 par passage soit en tout 4h30 qui nous feraient amener à 2h30. Il reste 2h30 de trou... un ou deux autres spécials guests?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Pour un éventuel after, je connais pas du tout Nantes donc je suis mal placé pour répondre. Par contre, ça finira sûrement à 5h comme annoncé. Y aura sans doute, de manière classique, un warm-up de 22h à minuit par un petit DJ, et idem à la fin de la soirée. Ils n'annoncent que les têtes d'affiche, mais y aura surement quelqu'un (qui peut être excellent d'ailleurs) pour faire le remplissage... c'est la dure loi des DJ résidents peu connus.
bart

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:49 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Le programme est le suivant pour le ed banger crew :
Justice live : 1h00 à 2h00
Busy P + Justice DJ Set : 2h00 à 4h45
Et je suppose que Jackson passe de 23h00 à 1h00.

Alors ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

ça va, 4 heures d'Ed Banger dans la soirée, y a des ptits veinards !!
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

hu hu en plus justice en live et dj set...
pour busy p, m'en branle un peu, il a trop de cheveux ce mec
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

C'était tout simplement génial, il va falloir 2 semaines pour m'en remettre, et jackson a envoyer du lourd lui aussi !

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: Ouf Répondre en citant

C'était vraiment ouf.le live de justice était chanmé mais le plus fou(pour ma part) ce fut le trio Xavier, pedro et jackson.

Videos des différents sets : http://euphoricks.skyrock.com/

S.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:52 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Combien de temps a duré le set de Justice ?
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:56 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

je confirme très très très gros set de Justice. Et franchement le trio jackson xavier pedro c'était terriblement bien contrairement au premier set de Busy P avant le concert des Justice. Ils se sont lâchés et l'ambiance était vraiment bonne, les gens reprenaient les chansons, faisaient des triangles à chaques morceaux des daft punk qu'ils mixaient. Non vraiment c'était assez énorme.
Damn All
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:05 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Et on a eu le droit a un pti' rab' de live , sa gueulait tellement qu'ils nous en remis 10 minutes donc au total on devait pas être loin des 1h20 de live, enfin j'avais pas trop la notion d'heure là , j'étais sur ma planète !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:35 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

J'ai juste trouvé un manque de maitrise mais je pense qu'avec le temps et la maturité, ils vont s'aguérir. Néanmoins, très bon live qui envoyait du lourd. Je reste fan
fiest

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Salut a tt les mecs du forum!GT o concert mé G zapé dprendre mon APN!
Kelkun oré t'il des photos de la soirée?Ce sré super!
Merci d'avance
fiest

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Pardon pr le double message,C mon PC!C une vrai épave dc il enchie un peu!
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:18 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Pas grave, ça arrive!
Par contre, pourai-tu écrire en français pas en sms!
Merci!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007 Répondre en citant

Il y a des photos de la soirée sur le boost. Après moi aussi j'avais pas prit mon appareil dans la crainte qu'ils soient interdits...Tampi les images restent dans ma mémoire quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Justice @ l'Olympic, Nantes, 31/10/2007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation