Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Boucher Du Coin "Nasal" ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Boucher Du Coin

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:36 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

Bonjour à tous
Voici un de mes tout derniers sons, il s'agit du morceau "Nasal", morceau à concept: absorption de substance au début du track et montée progressive (la métaphore est faite exprès). Je l'ai produit sur FL Studio principalement avec Sylenth1. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à poster vos critiques et avis

https://soundcloud.com/leboucherducoin/nasal
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:33 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

L'audio et sympathique, la jaquette m'a donné envie de me crever les yeux.
"I don't see any ..." ou "I see no ..."
Back to top
Le Boucher Du Coin

PostPosted: Sat 15 Jun - 18:54 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

Lesas wrote:
L'audio et sympathique, la jaquette m'a donné envie de me crever les yeux.
"I don't see any ..." ou "I see no ..."

Le nom de l'album m'est apparu suite à un reportage à Brooklyn que j'avais vu
Merci !
Back to top
Mouton-Noir
Fantôme

PostPosted: Sat 15 Jun - 20:18 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

J'aime plutot en globalité ce son, les especes de petits solos me rapellent du Savant, ensuite 'aime beaucoup tes snare et tes tournures de hats, enfin je pense que tu vois ce que e veu dire =). 2:53 aogée, j 'aurais bien vue plus longue cette partie, enfin plus developé. Apres le seul truc que 'aurais a critiquer ça serais la redondance de la melodie tout au long e track ( meme si on la set pratiquement pas ).
Le Boucher Du Coin

PostPosted: Sat 15 Jun - 20:35 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

Mouton-Noir wrote:
J'aime plutot en globalité ce son, les especes de petits solos me rapellent du Savant, ensuite 'aime beaucoup tes snare et tes tournures de hats, enfin je pense que tu vois ce que e veu dire =). 2:53 aogée, j 'aurais bien vue plus longue cette partie, enfin plus developé. Apres le seul truc que 'aurais a critiquer ça serais la redondance de la melodie tout au long e track ( meme si on la set pratiquement pas ).

Merci à toi !
C'est sympa car j'adore Savant. On m'a aussi reproché de pas avoir prolongé l'apogée mais c'est justement pour ne pas tomber dans la répétition gratuite comme tu l'as fort bien souligné.
Back to top
Le Boucher Du Coin

PostPosted: Mon 17 Jun - 12:52 (2013)    Post subject: Le Boucher Du Coin "Nasal" Reply with quote

D'autres avis peut-être?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation