Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky - Le jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

On ne voit pas çà partout sur facebook ou sur twitter mais dans 7 jours, le 8 juillet, le jeu Kavinsky sera disponible sur Iphone et (apparemment) Android.

C'est une sorte de GTA, les combats n'ont pas l'air ouf mais les conduites ont l'air marrantes

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:56 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Citation:
Game soundtrack produced by Kavinsky.

Je suis convaincu
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Vous excitez pas les mecs, à tout les coups la soundtrack du jeu sera les titres de Kavinsky déjà sortis
Lesas
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

J'accroche pas aux jeux sur smartphones. Je préfère me faire un Tetris sur Gameboy franchement.
Ca semble être un GTA-like limité par les performances des smartphones. Autant jouer à GTA IV et placer du Kavinsky sur Independance FM.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Le jeu est sorti, j'ai commencé le premier niveau qui est en beat them all, c'est un peu mou et approximatif. La vue 3D est placé à l'horizon, on a donc du mal à savoir dans quelle direction on doit se positionner pour frapper. Il y a un bouton pour les coups de pieds et un pour les coups de poings mais il n'y a pas l'air d'avoir de combo possible du style "↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A" (J'offre toute ma gratitude à ceux qui savent "sans google" la signification de ce combo ).
le bouton de poing sert à ramasser des objets (comme des soins) ou d'activer des objets (comme la borne d'arcade).
Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Le jeu est dispo sur PC et mac si on le DL via son twitter. (ce qui rend la maniabilité cauchemardesque au passage)
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Les niveaux en voitures sont impossible sur iPhone... la Ferrari glisse comme du savon
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Le jeu est dispo sur PC et mac si on le DL via son twitter. (ce qui rend la maniabilité cauchemardesque au passage)

Xpadder + Manette Xbox et c'est le pied
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu Répondre en citant

clemfa1188 a écrit:
Fluo Warrior a écrit:

Xpadder + Manette Xbox et c'est le pied

Pourquoi tu utilise Xpadder alors que la manette Xbox 360 est déjà compatible PC?
Le jeu n'est pas compatible avec l'utilisation d'une manette?
Est ce que les joysticks sont en mode analogique ou numérique avec Xpadder? (cad quand tu tourne un peu il braque à fond ou est ce progressif)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Kavinsky - Le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation