Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
une artiste qui s'appelle C.A.R., qui fait de la guitare enfin bref.

J'ai trouvé ! La fille de C.A.R, c'est elle qui fait les vocale sur Out Of Line et Destinations (source son FB)
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

mega show! le bikini bondé, un public très en forme, on a eu 2 rappels, il nous a assommé...
Flow
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:07 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Quelle claque ! Pour moi, live encore meilleur que celui de Justice, c'est dire. Intense du début à la fin ! Et vraiment bien son édit de Helifornia pour le final. Au passage, Louisahhh, Maelstrom et Gesa ont assuré un aftershow au top. Quant à la première partie, C.A.R, j'ai bien aimé les parties instrumentales, par contre sa façon de chanter c'est pas du tout mon truc, mais c'était pas mal.
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:
Birdy-Nam-Nam a écrit:
une artiste qui s'appelle C.A.R., qui fait de la guitare enfin bref.

J'ai trouvé ! La fille de C.A.R, c'est elle qui fait les vocale sur Out Of Line et Destinations (source son FB)

Merci pour l'info
Beaucoup de bon retours sur son live donc
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Je rajoute que les jeux de lumière m'ont mis sur le cul! Digne de justice clairement!
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré son live, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il fait lui-même, parce que j'ai pas l'impression qu'il se foule énormément.
Visiter le site web du posteur
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, et il se contente de tourner des boutons pendant 1h30... C'est dommage que ce types de live soit récurrentes maintenant, ça décrédibilise violemment l'electro et le djing...
Visiter le site web du posteur
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Perso suite au concert d'hier je dis chapeau pour la performance, c'est vraiment une bête. Tout les morceaux sont ré-édités, du grand spectacle. A voir!
Toutefois, j'ai trouvé que le live était très téléguidé, pas de place laissée à l'impro. Ca sent la session pré-enregistrer sur ableton avec des samples lancés par dessus. J'ai pas aimé non plus le modèle cyclique qui se répète : Grosse banger, break perché et hop ça repart. Beaucoup de zapping de ces hits au début aussi. Et cemec kiff le beat repeat!
Après il est pas très expansif, encore plus réservé que Justice pendant le live. Mais beaucoup d'énergie en after.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Est-ce que vous êtes d'accords avec moi si je vous dis que j'ai été déçu par la sonorité de la salle hier soir?

J'ai fait Justice et Boys Noize en 2012, et bah à chaque bass ça mettait en transe, ça donnait la chair de poule, alors que je trouve qu'hier les bass n'étaient vraiment pas puissantes, c'est con parce que c'est le domaine de Gesa en plus.

Donc je sais pas si c'est moi de par mon état d'ébriété (Me souviens que de l'intro, de Helliphornia, Control Movment et c'est tout ) ou si c'était pareil pour vous.

Et pour l'ambiance, ça poussait pas du tout c'était bizarre, j'ai réussi à aller tout devant vers la fin du concert hyper facilement j'ai trouvé ça bizarre, alors que pour Justice c'était le parcours du combatant.

Et l'Aftershow, aucun souvenir, j'avais même pas remarqué que Gesa jouait...

(Gros coup de gueule à l'orga qui n'a pas prévu assez de place pour les vestiaires)
Flow
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Est-ce que vous êtes d'accords avec moi si je vous dis que j'ai été déçu par la sonorité de la salle hier soir?

J'ai fait Justice et Boys Noize en 2012, et bah à chaque bass ça mettait en transe, ça donnait la chair de poule, alors que je trouve qu'hier les bass n'étaient vraiment pas puissantes, c'est con parce que c'est le domaine de Gesa en plus.

Donc je sais pas si c'est moi de par mon état d'ébriété (Me souviens que de l'intro, de Helliphornia, Control Movment et c'est tout ) ou si c'était pareil pour vous.

Et pour l'ambiance, ça poussait pas du tout c'était bizarre, j'ai réussi à aller tout devant vers la fin du concert hyper facilement j'ai trouvé ça bizarre, alors que pour Justice c'était le parcours du combatant.

Et l'Aftershow, aucun souvenir, j'avais même pas remarqué que Gesa jouait...

(Gros coup de gueule à l'orga qui n'a pas prévu assez de place pour les vestiaires)

J'ai aussi fait Justice et Boys Noize au Bikini. Boys Noize je n'ai pas trop de souvenir à ce sujet, mais c'est vrai que les basses du live de Justice se faisait plus ressentir (Premières notes de Genesis ... ). Mais j'ai trouvé que les basses du live de Gesa était quand même d'un niveau convenable. Après, cela est peut être aussi une volonté de Gesa.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Bon pour me rattraper de son live où je n'ai pas pu en profiter je me rattraperais avec Garorock cette année! Son nom vient de tomber. Tête d'affiche
Flow
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Hora a écrit:
Une volonté de Gesa d'avoir des basses pas assez puissante? ça serait surprenant! Il est possible que la salle n'était pas assez bien optimisé ou que l'ingé son ai eu des soucis. Je ne peux pas m'avancer plus que ça, je n'y étais pas. Mais il est pas toujours évident de faire sonner un setlive sur tout les systèmes sonores.

C'est peu être pour obtenir un rendu propre. Je me souviens du live des Prodigy au zenith de Toulouse, où le son saturait un max. C'est dommage quand ça arrive. Du coup pour le coup je préfère ressentir moins les basses mais que le rendu soit propre.
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Je sais que c'est vieux mais est-ce que quelqu'un connaît le titre de ce son:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3bYIAjw7oF8#t=…

Ca doit faire deux ans que je le cherche
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Birdy-Nam-Nam a écrit:
Je sais que c'est vieux mais est-ce que quelqu'un connaît le titre de ce son:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3bYIAjw7oF8#t=…

Ca doit faire deux ans que je le cherche

Tu t'es pas planté dans ton lien?
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=3bYIAjw7oF8&feature=youtube_gdata_playe…

Tout ce qu'il joue à partir de 11:20
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Tout est inconnu pour le moment. Celle après Atmosphere ça fait longtemps qu'on l'entend dans ses lives, j'aurais aimé la voir sur Aleph. Et la dernière envoie du lourd, mais inconnue au bataillon.
J'espère que ça sortira un jour (celle avant Atmosphere n'est pas sortie non plus)
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

Noooooon
Birdy-Nam-Nam
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=bNDeUUKHyRk

Celle là aussi est inconnue aussi?

Edit:

Ah non, c'est bon en fait, c'est des versions modifiées de versions remix qu'il joue à chaque fois en live, donc difficile de trouver l'original

https://www.youtube.com/watch?v=pQOyHuEvpf8
https://www.youtube.com/watch?v=KDpNx2JnsZI
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013) Répondre en citant

J'ai déjà vu des personnes mettre effectivement Hilinner et Speechless dans la tracklist de ses lives, mais je trouve que ça s'éloigne un peu trop, surtout quand on sait qu'on retrouve pas mal d'éléments identiques dans les titres ou remixes de Gesa.

Après j'ai peut être faux
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: I Répondre en citant

C'est bon j'ai acheté l'album à la FNAC ! Une tuerie à mon avis... La track secrète se fait attendre mais elle est énorme, dramatique si vous voulez mon avis. Et la boîte est sympa toute transparente avec ce dessin, que signifie le symbole au centre du dessin à votre avis ? Et le disque est un des plus beau que j'ai avec celui de Kavinsky ( tout noir ).

Dernière édition par 2604 le Dim 5 Jan - 16:36 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Gesaffelstein - Aleph (28/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation