Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle table de mixage choisir ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais avoir des avis sur 2 tables de mixages différentes car je compte prendre l'une des 2

- la berhinger DDM 4000

- la denon DN-X1100

La berhinger semble être beaucoup plus compliquée à utiliser mais beaucoup plus complète que la denon. Je me trompe?

Et je ne vois pas quels effets peut faire la DN-X1100

Je voudrais principalement prendre celle qui a le plus d'effets (genre "flanger", "filter", "iceverb", etc...)

PS: je n'ai pas les moyens de prendre une pioneer

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

J'étais pas mal intéressé par la DDM4000 à l'époque où je cherchais une table avec un petit budget. La Behringer est plus complète, ça peut paraître compliqué comme ça mais tu t'y fait vite. Les points négatifs c'est la qualité des effets ( à ce prix là t'attend pas à avoir un truc bien, il suffie d'entendre ceux d'une pioneer une fois pour le savoir ) ; et la qualité globale du matos. Si tu l'utilise pas mal, elle va vite partir en morceaux, et ça arrive de tombé sur un mauvais lot.
Le positif : l'entrée USB, l'écran de contrôle pour le BPM et les FX, la possibilité de contrôler traktor en MIDI.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

Sergents Ikaros a écrit:
J'étais pas mal intéressé par la DDM4000 à l'époque où je cherchais une table avec un petit budget. La Behringer est plus complète, ça peut paraître compliqué comme ça mais tu t'y fait vite. Les points négatifs c'est la qualité des effets ( à ce prix là t'attend pas à avoir un truc bien, il suffie d'entendre ceux d'une pioneer une fois pour le savoir ) ; et la qualité globale du matos. Si tu l'utilise pas mal, elle va vite partir en morceaux, et ça arrive de tombé sur un mauvais lot.
Le positif : l'entrée USB, l'écran de contrôle pour le BPM et les FX, la possibilité de contrôler traktor en MIDI.

Ce commentaire confirme bien mon choix. Je penchais sur celle-ci dès le début mais j'avais un doûte.

Merci bien
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

Et autre chose, si je maîtrise parfaitement bien la DDM4000, aurais-je du mal a maîtriser une pioneer sur le coup d'une soirée, genre en 5-10 minutes?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

non t'aura aucun problème pour mixer sur une Pioneer. Les tables "club" comme la DDM4000, les DJM sont construites sur le même modèle. Les boutons sont à la même place : piste micro à gauche, tes 4 voix au centre avec les réglages et ta pistes master à droite avec la partie effets.
Donc non aucun problème pour la maîtriser.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ??? Répondre en citant

Whaa çà trou le cul!

Merci bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Quelle table de mixage choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation