Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site achat sneakers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem02
Fantôme

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Site achat sneakers Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si vous auriez un site à me conseiller pour l'achat de baskets sur internet ?
Je recherche des blazer bordeaux ainsi que des gazelles grises.
Je ne trouve pas de prix attractifs sur les sites grands public, et un peu en galère de tune donc si vous avez des conseils, je suis preneur
Si vous avez des noms de shops sur paris, why not aussi !

De même si vous avez un bon site à me conseiller pour du "streetwear" (pas non plus racaille) je suis preneur !

Merci de votre aide !
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:53 (2013)    Sujet du message: Site achat sneakers Répondre en citant

Sneakers.fr et Le Rayon Frais
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: Site achat sneakers Répondre en citant

Flight Club si tu recherches des trucs un peu rares, eBay, le rayon frais comme l'a mentionné fluo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Site achat sneakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation