Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album produit par ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Album produit par ... Répondre en citant

Yo tout le monde, bon alors créer un topic pour poser une question je sais pas si c'est la meilleure solution, dites moi si je fais mal, bref. J'ai une question assez simple, c'est qu'elle est la définition de.la production, je comprend le concept mais je veux juste éviter de faire.des.erreurs, par exemple quand on dit que SebastiAn produites.prochains albums de Katerine, et Gainsbourg, je comprend qu'il en fait les instrumentales et je pense pas avoir faux, mais quand j'entend qu'il produit aussi outrun de Kavinsky, je comprend pas bien, enfin dans ce cas que fait Kavinsky ? (je comprend bien qu'il fait quelque chose mais je comprend surtout.pas.le terme.)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Album produit par ... Répondre en citant

Le terme de producteur est devenue vague grâce/à cause des dj qui ce sont mis à produire les instru pour des rappeurs et MC. Par exemple quand on pense Zdar à produit l'album des Phoenix, c'est qu'il a eu le rôle d'un directeur artistique qui les a guidé pour cadrer leurs créativités. Par exemple pour SebastiAn dont tu parles, il a dù faire les instru de Katerine et pour Kavinsky le boulot devait être plus proche de Zdar avec les phoenix. Il a participé à recoller certains bout de morceau pas terminé etc... C'est assez aléatoire... Mais historiquement si tu prends les Beatles le taff tu mec c'est d'aider les artistes à terminer le projet et à les recentrer.
Fantôme

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Album produit par ... Répondre en citant

Ok ça me parrait bien plus clair maintenant, merci Hora
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Album produit par ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation