Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 15:50 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Bienvenue à Ed Bangermarket! chers fans du duo Justice et plus globalement du label Ed Banger!

Ici, dans ce tout nouveau topic, avec l'accord et le soutient de notre administrateur Tibo.Ngs, Je vous propose un espace d'achat, vente et échange DE MUSIQUE! en effet, en 10ans et des poussières, le label a eu le temps de multiplier les sorties, des EP au LP les plus collectors et les plus limités, je suis sûr que plus d'un d'entre nous est à la recherche d'au moins un vinyle ou d'un CD, et ce topic est là pour vous aidez dans votre quête du Graal!

Mais comment allons nous fonctionner? c'est très simple:

Connaissez vous le site Discogs? Si oui, vous êtes déjà au courant de la nécessité de son utilisation pour retrouver de manière instantanée n'importe quelle sortie du label! Si non, Et bien Discogs n'est autre que la plateforme n°1 en matière de musique: références, label, artistes, TOUT y est classé, la plus grosse base de données musicale mondiale.

Maintenant que tout le monde connait Discogs, vous allez retrouver ci-dessous le liens menant à la page du label Ed Banger, familiarisez vous avec cette page, elle est votre outil principal pour vos demandes et vos ventes/échanges
http://www.discogs.com/label/Ed Banger Records

La vente: Avant de vendre quelque chose, recherchez la référence EXACTE de votre copie CD/vinyle sur discogs, par exemple vous désirez vendre un EP 12", précisez sa référence (ex Busy.P - Rainbow Man = ED014) et donnez un lien vers la page Discogs concernant votre exemplaire (ex http://www.discogs.com/Busy-P-Rainbow-Man/release/912405) Il est fortement conseillé de préciser l'état dans lequel se trouve le disque ainsi que sa pochette! Précisez le prix (ou demandez une offre...), les moyens de paiement, ainsi que les moyens de livraison (main propre, colissimo...) PS: les photos sont les bienvenues!. Votre annonce pourrait alors ressembler à ça:

Vente Bonjour je met en vente un exemplaire du vinyle Rainbow Man de Busy P: http://www.discogs.com/Busy-P-Rainbow-Man/release/912405 En très bon état, une légère rayure sur le haut droit de la pochette, 16€ frais de port compris, 13€ en main propre sur Paris, paiement par chèque ou par paypal, me contacter par MP pour plus d'infos.

L'échange: Vous avez des vinyles/CD susceptibles d'intéresser certains membres et vous voulez vous en séparer? Vous êtes à la recherche d'autres EP/LP? N'hésitez pas à les proposer en échange! Postez la référence de votre exemplaire toujours avec discogs, et demandez ce que vous souhaitez en échange de votre exemplaire, encore une fois via les pages discogs, exemple:

Échange Bonjour, je souhaite échanger de mon exemplaire de Busy P - Rainbow Man: http://www.discogs.com/Busy-P-Rainbow-Man/release/912405 contre un exemplaire de Justice - On'N'On/Canon http://www.discogs.com/Justice-OnnOn-Canon-EP/release/3393096

L'achat/La recherche Vous pouvez acheter et poster des demandes de CD/Vinyles, pour cela il vous suffit simplement de donner un liens discogs vers l'objet désiré, exemple:

Recherche Bonjour je suis à la recherche du vinyle de Justice - Waters of Nazareth: http://www.discogs.com/Justice-Waters-Of-Nazareth/release/406565 Contactez moi si vous avez un offre à me proposer.

Voila! Vous l'aurez compris, ce topic va nous permettre d'échanger dans un cercle restreint la musique du label, et du coup en faire profiter des gens qui partageront forcément votre amour pour les artistes. /!\ TOUTES LES REMARQUES SONT BIENVENUES /!\ Des choses à modifier, améliorer etc... il n'y a rien de définitif pour l'instant, Je vous souhaite tout de même de trouver votre bonheur (ainsi que le miens!) et je compte sur vous pour alimenter cet espace en permanence - Salutations à tous!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 15:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 21:47 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

C'est vraiment une excellente idée
Back to top
MSN
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:59 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Merci beaucoup
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug - 14:09 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Comme promis, topic épinglé
MSN
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug - 18:03 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Très bonne initiative!

Moi perso je suis à la recherche du vinyl le plus rare du label (enfin je crois ?)

celui de Breakbot contenant le remix d'Aeroplane, avec le T-shirt qui va avec en taille S, mais je dois me faire des illusions pour le voir un jour en ligne je crois

Budget : 80€ max pour le pack s'il est en bon Etat ou 40€ le vinyl ou le t-shirt même si çà fait mal au c**

EDIT: Je penche plus pour le T-shirt, mais je n’achète pas s'il est délavé, s'il y a des auréoles de transpirations ou quoi
Back to top
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 09:45 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

J'ai eu quelque soucie avec ma dernière commande à la FNAC, du coup je me retrouve avec 1 vinyle neuf sur les bras.
RITON - LOST MY MIND ED069

Etat : Neuf sous blister.
http://www.discogs.com/Riton-Lost-My-Mind/master/515248

Du coup je le vend (16€ avec frais de port - prix normal sur Club75) ou je l'échange.
Echange : recherche vinyles de : Maelstrom, Gesaffelstein, The Hacker, Mr No, Daniel Avery, Surkin, Bobmo, Paul Ritch, Emile Strunz...et les premiers vinyles de Justice. Faites moi vos proposition en MP. Merci
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug - 02:07 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Bon je tente ma chance!
Salut à tous, je recherche activement (désespérément...)
ED034 - Breakbot - Baby I'm Yourshttp://www.discogs.com/Breakbot-Baby-Im-Yours/release/2146190

Ainsi que ED024 - Busy P - Pedrophilia http://www.discogs.com/Busy-P-Pedrophilia/release/1377460

Et pour finir... ED048 - Carte Blanche - White Man On The Moon http://www.discogs.com/Carte-Blanche-White-Man-On-The-Moon/release/2949183

Voilà! J’étudierais toutes les offres, n'hésitez pas à me contacter, ici ou par MP, j'aurais même des petits cadeaux, à très vite

PS: Merci à ceux qui alimentent ce topic, ça serait cool que vous nous teniez au courant de vos ventes/achats/échanges
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug - 10:23 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Très bonne initiative!
Est ce qu'on peut pas étendre le concept aux goodies?
Par exemple, moi j'ai toujours rêvé d'avoir le blouson en cuir de Gaspard Surface 2 Air en taille L...
Back to top
Visit poster’s website
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:45 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Oui pas de soucis! je ferais 2/3 modifs du post original à l'occasion, content que ça vous plaise à tous!
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug - 20:56 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Super Nes wrote:
Très bonne initiative!
Est ce qu'on peut pas étendre le concept aux goodies?
Par exemple, moi j'ai toujours rêvé d'avoir le blouson en cuir de Gaspard Surface 2 Air en taille L...

J'ai pensé la même chose, mais il y a la rubrique "vêtements" qui est fait pour çà non?

çà dependant de l'admin, autrement j'approuve cette idée
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 12:19 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Pour les vêtements, en effet il y a les petites annonces de la rubrique "Vêtements"
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 10:49 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Tibo.Ngs wrote:
Pour les vêtements, en effet il y a les petites annonces de la rubrique "Vêtements"

Vuiii mais ça permet de centraliser tout ce qui à un rapport avec EB, Tibo-sama!
Back to top
Visit poster’s website
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 12:52 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Oui mais non
le forum centralise déjà tout ce qui est Ed Banger hein
ici vous pouvez faire tout ce qui est en rapport avec Ed Rec, exceptés les vêtements ;)

(MP si vous voulez en discuter on va éviter de le remplir de messages comme ça)
MSN
Tombe-Stone
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:23 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Après deux mois je reviens sur ce topic pour vous dire que j'ai ENFIN mis la main sur White Man On The Moon mais je recherche toujours Baby I'm Yours et Pedrophilia, je finirais bien par boucler ma collection
Back to top
Bouclette
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:34 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Baby I'm Yours à vendre ici pour 75€ si quelqu'un est prêt à y mettre le prix .. et Pedrophilia pour 7€
lien : http://www.leboncoin.fr/cd_musique/562091344.htm?ca=17_s
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 13:08 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Merci Bouclette!!! J'ai commandé Baby i'm yours, I<3 U So, Pedrophilia, Fantasy et Rainbow Man du coup! je dois recevoir mon colis d'ici samedi, mille merci à toi!!!
Back to top
Bouclette
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 13:42 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Zut t'aurai pu me laisser Rainbow Man !
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov - 21:50 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

C'est un pote qui l'a acheté!
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 18:48 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

Pedro se demande sur son facebook si c'est une bonne idée de rééditer tout les vinyles ED BANGER de 001 à 075 si j'ai bien compris...

Si c'est le cas, on peut fermer ce topic 
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:04 (2013)    Post subject: [Achat/Vente/Echange] Ed Bangermarket Reply with quote

DVNO <3
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  ></