Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hi everybody ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allure
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

salut tout le monde, ça fait un moment que je lis le forum et j'ai été pris d'une soudaine envie de m'inscrire

donc voila jsuis passioné de son, ça fait un peu + de 3 ans que j'fais de la prod, et j'suis aussi instrumentiste, (je joue du vibraphone depuis pas mal d'années).

j'suis à fond de pop, Michael Jackson, Prince, Jamiroquai, NERD, Feist, les Beatles, Stevie Wonder ..............

et aussi beaucoup d'electro avec Sebastian, Boys Noize, Surkin, le Daft, Mr Oizo, Puzique, The Proxy, Teenage Bad Girl et en tête Justice évidemment, parce que c'est pour moi ceux qui ont le + leur touche dans le lot....

voila
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Salut!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:48 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Welcome
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:48 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue à toi
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:49 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

Bienvenue!
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

I (l) vibraphone! L'instrument qui se marie trop bien dans les soirées papotage...
Bienvenue en tout cas!
Allure
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: hi everybody Répondre en citant

yep merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: hi everybody

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation