Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Les bloody beetroots (Sir Bob Cornelius Rifo) reviennent avec leur second album nommé :
HIDE

Electro News vient de diffuser la totalité de l'album et on peut dire qu'il s'éloigne assez du premier album qui avait des morceaux plus sombre et moins... (à vous de compléter la suite).
On retrouve les morceaux "Spank", "Out of Sight" et "Chronicles Of A Fallen Love" inchangés depuis leur EP respectif, par contre "Rocksteady" a été remixé en compagnie de M. "Gigi Barocco". Ce monsieur officie également sur "Volevo Un Gatto Nero" et on peut dire qu'il a un certain talent... (à vous de définir lequel).

http://www.mixcloud.com/ENews/playlists/the-bloody-beetroots-hide-album/

[TROLL]Si les morceaux connues sont assez éloigné de Romborama, ils restent bon malgré tout. Pour le reste, j'ai détesté la plupart des nouveaux morceaux. Certains ont des parties intéressantes, mais dès qu'arrive le refrain dégueulasse, mon cerveau fond par les oreilles... The Furious s'en tire bien, il est assez proche de l’atmosphère de Romborama, Albion et The Beat sont des copies de FFA1985, All the Girls et Reactived manquent d'originalités mais s'écoutent facilement. Le reste est imbuvable, un viol auditif pour tout fan de la première heure du groupe (comme moi).
Je me sens encore plus sale que le jour où j'ai écouté AVD, c'est dire!
Le gâteau sur la cerise, c'est le drapeaux américain alors qu'ils sont Italiens.
Le temps où ils revendiquaient leur patrie est bien loin...
[/TROLL]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

S'ils ne mettent pas leur electro/dubstep dégueulasse, le live sera chouette avec les nouveaux morceaux sorti en EP.
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

J'ai vu le live il y a peu, c'était mieux en 2011, avant Rocksteady, Church Of Noise et tout ces trucs pas terribles

Et dans leur live il y a bel et bien de l'electro/dubstep dégueulasse !
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

L'époque de Romborama, reviens s'il te plait ..

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:28 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
J'ai vu le live il y a peu, c'était mieux en 2011, avant Rocksteady, Church Of Noise et tout ces trucs pas terribles

J'approuve, je les ai vu juste avant leur passage de l'autre coté de la barrière et c'était bon!

ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Dire que j'étais fan avant
J'avais beaucoup aimé Romborama, Domino, Christmas Vendetta et Church Of Noise avec Dennis Lyxzén. J'avais vu leur live Death Crew 77 en été 2011 et j'avais beaucoup aimé aussi.
Mais après Rocksteady j'avais été déçu, on dirait un copie mal faite d'un morceau de Daft Punk. J'ai arrêté d'écouter du coup d'autant que plus que c'est devenu n'importe quoi maintenant (plus qu'avant).
Ce style de musique n'est plus pour moi
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

J'ai décroché en 2010 perso, je trouvais leur live inaudible mais peut-être avais-je trop d'alcool dans le sang.
Asakura

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Ba moi au contraire les aimes de plus en plus.
Alors pareil je les ai découvert avec domino... puis j'ai surkiffer leur live Death Crew 77 en 2011.
Mais pour les avoir revu cet été en live, je trouve qu'ils envoient toujours autant avec des sons justements différents (piano...) Bon c'est vrais que un moment ils tournent au dubstep, mais dans l'euphorie du concert je trouvé que ca collait aux personnages.
A voir par la suite
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

j'ai pas encore ecouté, mais Romborama desolé, c'etait a chier pour la moitié des track..., malgré mes deceptions post church of noise j'attends de voir... avant de critiquer Bob Rifo, ne jamais oublier qu'il est l'auteur de ce magnifique morceau, http://www.youtube.com/watch?v=2BoqxLYigfU (la meilleure reprise de avé maria a mon sens)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Asakura

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Je relance le sujet, album sortie hier.

en ecoute sur deezer ici:
http://www.deezer.com/fr/album/6891056

et une interview assez intéressante pour le coup de bob rifo ici:
http://www.deezer.com/fr/album/6891056

Après l'avoir écouté sur deezer je me suis bien décidé à l'acheter. J'ai adoré l'album de A à Z!
Bien que ce dernier n'était pas une réel découverte puisque pas mal de titres avaient été dévoilés il y a quelques temps déjà. Puis le fait de les avoir vus en concert cet été ma aidé à rappeler de certains passages.
Bref un bon album que je recommande, aussi bien musical que brutal par moment, mais c'est ce mélange de genre que j'aime ces eux!
Divadealer
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

Je les ai vu 3 fois, en 2010, 2011 et en mars dernier.
Personnellement j'approuvai totalement leur live à l’époque, de la musique lourde et puissante, rien de bien évolué ou réfléchit, mais la n'était pas vraiment le but, c'était un défouloir.

Leur dernier album m'a clairement déçu, quoiqu'on en dise ils avaient (ou plutôt il avait, Sir Bob solo) un son clairement reconnaissable et une patte plutôt efficace mais assez original.
Il n'y a plus rien sur cette album, qu'un vulgaire copié collé brouillon de l'electro dubstep actuel, dommage.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013) Répondre en citant

J'avais bien kiffé leurs premiers gros tubes genre Warp et Cornelius mais j'ai lâché avec leur premier album, et vus les extraits je ne pense pas que je kifferai des masses... J'adore les pochettes de leurs albums par contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: The Bloody beetroots - Hide (16 septembre 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation