Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brodinski - Premier album ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Brodinski - Premier album Répondre en citant

On le sait depuis un petit moment : après avoir silloné les clubs et festivals du monde entier depuis maintenant 6 ans, le rémois Brodinski a décidé de nous offrir son premier album, visiblement prévu pour fin 2013. Ça sortira bien évidement sur Bromance.

Coté tracklist, aucunes infos à ce jour. On peut immaginer qu'on retrouvera quelques titres déjà connus de lui, comme "Nobody Rules The Street" ou "Let The Beat Control Your Body".
Dans une récente interview pour Red Bull, le français déclare vouloir mélanger les genres qu'il aime, c'est à dire techno-electro vs rap-rnb.
L'interview : http://www.redbull.com/en/music/stories/1331608807767/brodinski-interview-la-studio-new-album

Au passage, son nouveau single, "Gimme Back The Night (feat. Theophilus London)", est sortit en début de semaine, et le truc fonctionne bien, comme d'habitude. Un peu dommage que toutes les structures de ses productions se ressemblent à première vue. Esperons que l'album saura être varié.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Brodinski - Premier album Répondre en citant

j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire sur un album, j'y pensais aujourd'hui d'ailleurs, ce mec j'ai l'impression que c'est plutot un "artiste à EP" et j'imagine pas trop ses prods en version album......... mais bon, on va voir ça. D'ailleurs cela m'étonnerait fortement que ça sorte fin 2013, ce sera plutot en 2014 à mon avis (l'album de gesa etait prevu pour la rentrée, ben là c'est quand mme pour le 28 oct finalement)
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Brodinski - Premier album Répondre en citant

J'avais lu quelque part que l'album de Brodinski allait sortir début 2014 (et Club Cheval printemps 2014).

Voilà, c'est ici : http://www.parlophonemusic.fr/Actualites/EMI-Music-France-et-le-label-Bromance-de-Savoir-Faire-signent-un-accord-de-partenariat
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Brodinski - Premier album Répondre en citant

Celui de Club Cheval va tout défoncer ! Il sera beaucoup mieux que celui de Brodi j'en suis persuadé, bien que ce soit un très bon producteur. Mais comme on dit, le pouvoir fait la force!

On travaille mieux à 4 que tout seul

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Brodinski - Premier album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation