Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MCL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem02
Fantôme

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: MCL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais n'ayant pas trouvé mieux que celle ci, pour poster ce qui est difficile de qualifier de "création", on vas tenter !

Je tenais juste a vous présenter le blog de musique (oui oui encore un, on fait pas dans l'original c'est vrai) monté avec 2 autres potes. Plus un passe temps qu'un réel désir de percer et de devenir une star du net lolilol, on fait sa pour le plaisir de faire découvrir des sons aux quelques personnes qui suivent déjà.

Aller y faire un tour, on ne sait jamais, vous y trouverez peut être votre bonheur

http://musiqueauclairedelune.blogspot.fr/
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation