Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Sortie le 20 Janvier 2014 d'après la pub Ed Banger du Tsugi.

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Il y a une date ?
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Les tracklist :

http://www.fazemag.de/feadz-veroffentlicht-debutalbum-instant-alpha-ed-bang…
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

En pré-commande :

http://www.hhv.de/shop/en/item/feadz-instant-alpha-344072
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Il y a une surprise sur beatport

http://www.beatport.com/release/instant-alpha/1209678
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Mince, je savais pas que c'était sortit en digital lundi.
J'écoute les extraits là:
Bonne intro sympa, par contre la voix d'Electric Empire m'emballe pas trop
Papercut est bien cool, bien fat
Metaman est plus détendue, ambiance très reggae, très bonne mélodie
Instant Beta : "that's right!" et ça continue avec Instant Delta.
Retour dans le fat avec Eastside (avec cet "effet" que l'on entend de Surkin - Tiger Rhythm à M.I.A. :quest: )
Wettex gère (comme le remix de Cashmere Cat par ailleurs) et puis The Purpose, bah, l'instru est cool après Teki Latex fait du Teki Latex.
Stick Builders est dans la continuité de l'album, Marly ça va mais je suis pas trop habitué à écouter du scratch. Et It's Enough à l'air d'être une bonne conclusion d'album.

Avis à chaud, mais j'écoute pas vraiment ce que fait Feadz. En tout cas cet album à l'air prometteur + L'album est pas cher sur Beatport je trouve, dans les 8€ alors qu'une track c'est 2,17€
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

OMG comment l'album est pas du tout à mon gout (pour respecter son travail tout de même)
J'attendais son album pour le découvrir réellement, et c'est franchement pas mon trip, beaucoup trop hip/hop voir RAP, horrible, même pas je le télécharge.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

ComicsHead a écrit:
avec cet "effet" que l'on entend de Surkin - Tiger Rhythm à M.I.A. :quest: )

C'est un sample overused qui s'appelle "ah!" samplé dans The Ah Dance de Masters At Work

Pour en revenir à l'album, les extraits m'ont vraiment fait plaisir, je pense que je vais chopper son CD en physique (bon dieu ça fait une éternité que j'ai pas acheté de CD)
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Je suis vraiment décu, la facon dont pedro encense feadz depuis des années, genre c'est le génie de la bande, le meilleur d'entre nous (surtout niveau djing mais un peu niveau prod). Je trouve que ce qu'il faisait avec oizo pour uffie, c'était bien cool. Pareil pour ses Ep : Happy Meal était dingue (nottament Hawaian Smut et Numanoid que je trouve exceptionnelles) pareil pour Back it Up, ce son represente vraiment une époque, fin des années 2000 (genre 2007-2008 je crois) avec les maxis de pedro, ou ils étaient tous super abordables que ce soit au social (RIP), ou les soirées qu'ils organisaient beaucoup plus régulièrement (bon ok cette année ca compte pas parce qu'ils étaient occupés avec les dix ans). Bref pour en revenir à Feadz et sans vouloir faire le vieux con j'ai l'impression que cet album reflète le tournant qu'a pris la musique electronique francaise ces dernières années, on se fait chier, il n'y a plus l'energie des années 2000 (et je retrouve ca dans l'album de feadz) pourtant le mec ca fait dix ans qu'il buche ce putain d'album. Et la, il nous fait un truc à la sauce : je sur-suce les boules des prods hip hop en adaptant ces codes à la mode électronique (en gros des tracks de hip hop à 120 bpm), comme tous ces tocards de chez clek clek boom ou SP et toutes ces putains de groupies de 12 ans et demi qui vont au social ou pire au wanderlust pour voir gesa et brodi parce qu'ils sont "trop beau et trop stylées". Il y a sur cet album aucun son qui me passionne du début à la fin. Je m'attendais vraiment à mieux.
Après ca n'enlève rien au fait que FEADZ reste un dj exceptionnel, super abordable et au moins avec tous ces ep il aurait pu faire comme kavos et nous sortir du rechauffé, il a l'honnêteté intelectuelle de balancer que des trucs neufs (mis à part Wettex et Electric Empire, enfin c'est normal ca colle à l'album et puis il y a 12 tracks de lui donc ca va).

Voila, au risque de passer pour un gros con rétrograde, genre "c'était mieux avant".
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Déception donc ?
Je trouve qu'il y a quand même quelques titres qui ressortent. Après je le redis, je ne me suis jamais intéressé à Feadz donc j'ai pas trop un avis complet.

Merci pour le sample au fait
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Le LP est une putain de tuerie

Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Le clip de Metaman est sorti aujourd'hui ! Clip sympa dans l'ensemble.

Je suis pas fan des squelettes qui copulent tout au long du truc par contre...

Edit : Merci d'avoir rajouté la vidéo, j'avait oublié

Dernière édition par 2604 le Lun 20 Jan - 19:33 (2014); édité 1 fois
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

C'est pas du Panteros le clip mais ça y ressemble un peu par moment.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

J'aime le clip même si le LP est nul. La fin de Metaman est à chier dommage car le debut est cool.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Il est bien l'album ou pas ? Pour savoir si je me le prends.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Oui il l'est
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

Cet album est une excellente sortie chez, fait longtemp que j'avais pas attendu un truc a ce niveau la ces derrier mois chez Ed Banger
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album) Répondre en citant

http://www.black-tie.tv/

Feadz en Live en direct dans une 15ène d'heures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Feadz - Instant Alpha LP (Premier Album)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation