Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insightful/SOULECTION - Elsewhere (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUZINE

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Insightful/SOULECTION - Elsewhere (EP) Répondre en citant

Bonsoir !

Amateur de Trip-Hop, Lounge et autre Hip-Hop Experimental : le poulain Insightful est à découvrir au plus vite.
Hier est sorti son nouvel album "Elsewhere" en écoute et en téléchargement gratuit juste ici :

http://muzinecompany.com/elsewhere-by-insightful/

N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me botter les fesses si ce style de musique n'a rien à faire là

Dernière édition par MUZINE le Sam 19 Oct - 17:36 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:13 (2013)    Sujet du message: Insightful/SOULECTION - Elsewhere (EP) Répondre en citant

J'en suis, J'ai pas encore couté l'albulm, mais à l'ecoute de la video je le telecharge de suite. J'aime bien l'univers autour du son, ça me fait vaguemet penser à du eLan de chez Monkey Town Rec', je crerais un topic sur lui pus tard, en tous cas bon son.
MUZINE

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Insightful/SOULECTION - Elsewhere (EP) Répondre en citant

Content de voir que ça plait !

Je vais de ce pas jeter mon oreille chez Monkey Town Records !

Merci pour l'info

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Insightful/SOULECTION - Elsewhere (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation