Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cashmere Cat - Wedding Bells ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Cashmere Cat annonce un nouvel EP sur facebook

L'EP "Mirror Maru" étant excellent, remixé par Busy P et Feadz ainsi que Gucci Vump et Canblaster, le prochain EP a de quoi être très attendu!

PS: voici Cashmere Cat au DMC il y a 5 ans (anciennement DJ Final apparemment)

Dernière édition par CashmereClem le Jeu 19 Déc - 23:43 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

https://soundcloud.com/cashmerecat/withme
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Toujours aussi bon Cashmere Cat
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

http://www.rollingstone.com/music/videos/norwegian-dj-cashmere-cat-goes-spa…

C'est la mode en ce moment de faire des clips avec des gens qui ne font que s'embrasser pendant 4-5min ^^
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

C'est chou
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

sortie le 10 février

https://bleep.com/release/48836-cashmere-cat-wedding-bells-ep
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

l'EP a leaké ^^
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

J'ai écouté l'EP une dizaine de fois ce week end perso, et les morceaux à part cette semaines, et honnêtement c'est une semi-confirmation.

Alors autant au niveau de la créativité, mélodiquement, rythmiquement et au niveaux des sonorités, c'est du génie. Ya trente idées à la seconde, Cashmere Cat s'arrête jamais. Et à ce niveau là chaque track regorge autant de trouvaille que la suivante.

Mais c'est au niveau de la structure que cet EP pose problème, pas que ce soit non plus mal foutu, il faut dire qu'au niveau de la construction des tracks, ça part dans tous les sens, et on dirait que Cashmere perd le fil de ses idées pour se retrouver au final avec des tracks comme Pearls qui vont à droite à gauche, en haut en bas, sans aller de l'avant (bon vous m'avez compris haha).

Si je devais classer les tracks :

1 - Rice Rain : meilleure track de l'EP, les vocals, les builds, et puis cette putain de petite bubble/bell placé en tant que snare me rend fou

2 - With Me : on la connait déjà tous, pas besoin de vous faire un dessin

3 - Wedding Bells : un peu moins bon déjà, mais quand même vachement agréable à écouter, au niveau des mélodies c'est très réussi

4 - Pearls : la seule où je peux dire que j'aime pas, enfin façon de parler, j'accroche vraiment pas.

En conclusion, un bon EP, un petit peu déçevant, moins bon que Mirror Maru, mais quand même un bon cru pour démarrer l'année. Et puis je pense que la scène Trap/Bass/Jersey Club avec Cashmere Cat, Trippy Turtle et Hoodboi est en train de prendre vachement d'ampleur, et ne sont pas à prendre à la légère à l'avenir.

Un EP qui aura une putain d'influence vous pouvez me croire (enfin vous croyez ce que vous voulez haha, allez écouter l'EP de toutes manières) !
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

L'EP est pour moi en deçà du Mirror Maru EP.
Coup de cœur pour Wedding Bells et Rice Rain. With Me est correcte mais par contre je n'accroche pas trop à Pearls

Même conclusion que MINH-KY en fait
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Je suis confus, je ne sais pas si, ce qui est dit à 40sec, est officiel oupas
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Non, Cashmere Cat c'est bien un gars
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

"LOL, he'is a guy" au 3/4 de la vidéo
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:17 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Cette vidéo est bien cool en tous cas.

Même si j'aurais vu un truc un peu plus barré qu'une simple vidéo de romance pour ce morceau.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells Répondre en citant

Je découvre en même temps que vous Cashmere Cat à sorti un EP sous un autre nom (son vrai nom) il y a un an je crois...

Son "style" est toujours présent

Je vous laisse découvrir

https://soundcloud.com/hfinal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Cashmere Cat - Wedding Bells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation