Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de VST male voice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Je m'explique. Je suis en train de composer un morceau à l'heure actuelle et il me manquerait un petit quelque chose en plus. Une voix synthétique d'homme qui dit juste "A" un peu comme ce que pourrait faire Gesaffelstein si vous voyez ce que je veux dire. Ce serait la petite touche parfaite pour donner une note plus cinglante.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Si tu cherche un VST pour des voix robotiques, tcheque BitSpeek
Mystery
Porteur De Croix

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Pas de VST. Vrais voix/synthèse vocale.
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Ok intéressant. Bon bah je vais essayer de voir ça alors.
Talion
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Gesa ne s'est pas fouler pour son sample de voix. C'est celui de Reason dans la banque sampleur NN-XT section Voice (c'est "percussive monk choir "si ma mémoire est bonne). Il l'a juste un peu modifier au niveau de l'attaque et de la hauteur, un peu d'unison et de reverb et t'as son sample...libre de droit.
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Recherche de VST male voice Répondre en citant

Merci de toutes ces réponses. Par contre comme je travail sur Ableton et pas sur reason ça va être un peu hard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Recherche de VST male voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation