Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Question] Table de mixage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Question] Table de mixage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon comme beaucoup de monde je souhaite acquérir une table de mixage. Cela fait déjà un petit bout de temps que je mix sur mon ordi (à la souris... ).
J'avais commencé par Deckdance et maintenant j'utilise Traktor. Donc le moment est venu pour moi d'acheter une vraie table de mixage. Du coup, comme j'utilise Traktor, j'ai été voir sur Native Instrument et je suis tombé sur la Kontrol S2 (ou S2 MKII c'est selon). J'ai vu des tests et elle à l'air de me convenir, j'utilise pas encore les remix decks et les cue point mais je m'étais dit de faire ça quand je pourrais utiliser mes deux mains ( ).
Donc au niveau de mon choix c'est bon (même si ça sera la première que j'utilise un contrôleur) mais j'ai deux questions:

Déjà je vois le mot "carte son" un peu partout. Donc j'aimerais savoir en quoi ça consiste et en quoi c’est important. Je crois qu'il y a déjà une carte son avec le Kontrol S2 et je pense aussi que la carte son sert à faire transiter le son de l'ordi à la sortie (?).
Et j'aimerais aussi savoir si justement, au niveau du son, on peut juste utiliser son ordi et ne pas d’utiliser d'enceintes. Puisque ça sera surtout de l'entrainement au début, j'aimerais faire comme je fais actuellement, avec le son qui sort de mon ordi. Ou bien est-il obligatoire d'avoir des enceintes pour utiliser un contrôleur ? (après évidemment en soirée, les enceintes seront là)

Merci pour vos futures réponses

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation