Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MINH-KY - Topic unique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

MINH-KY | 17 ANS | FL 10 | FRANCE | MONTAUBAN

== TRACKS ==

Clique sur la pochette pour écouter

== LIENS ==

Dernière édition par MINH-KY le Dim 23 Mar - 18:10 (2014); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Bah ya quelques bons trucs, sur Ackbar par exenple apres ca devient vite repetitif, meme si ya des variations, apres c'est peut etre a cause de la simplicité parfois (mais là c'est uniuement une qestion de gout), apres oui faudrais taffer le mixage avec l'EQ2 parfois. Mention spéciale pour Snared qui me plait bien. =) Bonne continuation.
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

//!\\

Nouveau son "Castles" : https://soundcloud.com/minh-ky/castles

Un morceau trap/chill avec du synthé et des horns.
Je suis preneur de tout conseil/remarques. Merci d'avance !

(et sinon, oui j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon Soundcloud c'est normal, moi même j'en étais pas vraiment satisfait)
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

C'est pas mal je trouve, ça me fait un peu penser aux instrus de Booba (ça n'est pas une critique).
Tu comptes refaire des choses dans ce style ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Oui tu parles des instrus de Therapy (le beatmaker de Booba/Kaaris), qui sont vraiment de très bonne qualité d'ailleurs.

Oui je vais rester dans un style proche, après j'ai déjà fais une autre track que je peine un peu à terminer en parallèle, et ça s'en rapproche
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Oui, voilà j'avais oublié le nom, ses instrus sont bien, dommage que ceux qui posent leurs voix dessus ne font pas/plus quelque chose d'aussi bien (ceci étant dit je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, ça ferait un HS, et ça ne serait pas super pour toi) C'est sympa que tu fasses dans ce style de musique c'est pas ce qu'on trouve le plus ici
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Yo j'ai survolé ton beat, y'a de l'idée, mais je penses que tu devrais t'attarder un peu plus sur le travail de la rythmique qui me semble un peu "cheap", un peu trop "drag & drop" de samples, et pourquoi pas l'étoffer un peu
MSN
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Oui, voilà j'avais oublié le nom, ses instrus sont bien, dommage que ceux qui posent leurs voix dessus ne font pas/plus quelque chose d'aussi bien (ceci étant dit je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, ça ferait un HS, et ça ne serait pas super pour toi) C'est sympa que tu fasses dans ce style de musique c'est pas ce qu'on trouve le plus ici

Oui c'est vrai que c'est pas un genre ultra populaire en ce moment, surtout que depuis que la scène EDM de la Trap à étouffer l'origine de celle-ci.

Tibo.Ngs a écrit:
Yo j'ai survolé ton beat, y'a de l'idée, mais je penses que tu devrais t'attarder un peu plus sur le travail de la rythmique qui me semble un peu "cheap", un peu trop "drag & drop" de samples, et pourquoi pas l'étoffer un peu

De samples ? J'ai rien samplé du tout je te rassure.
Mais oui au niveau de la construction j'ai encore un peu de mal, je manque de notions, de connaissance dans ce domaines, au départ j'étais partis sur un beat sans pause, où le kick s'arrêtait rarement mais au final j'ai opté pour cette structure.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Non non je dis pas que tu as utilisé des samples, mais que tes sons de batterie sonnent trop "simple", qu'ils ne sont pas assez travaillés a mon gout
MSN
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Salut,

Voici la track que j'ai faites en parallèle de "Castles" :

https://soundcloud.com/minh-ky/dies-irae

J'ai opté pour un style plus "orchestral", avec des sonorités proches de celles qu'utilise Lex Luger pour ceux qui connaissent. J'ai retenu les quelques conseils que vous m'avez donné, en espérant en avoir d'autres sur celui-ci, merci d'avance !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Je la trouve super ! J'ai hâte que t'en sortes d'autres. Tu comptes faire une album ou un EP ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Album ou EP non c'est pas à l'ordre du jour, pas pour le moment en tous cas !
Ce qui m'intéresserait plutôt ce serait de bosser avec des rappeurs, c'est l'objectif. Après ouais un EP ou Album d'instrumental ça pourrait être sympa, et étant donné que ça se fait pas tant que ça ce serait plutôt cool, mais bon ça me prendrait énormément de temps et en ce moment c'est ce qui me manque, je vais rester sur un ou deux morceaux ici et là si tu vois ce que je veux dire.

Merci beaucoup du compliment ceci-dit
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Nouvelle instru, cette fois-ci j'ai envoyé des horns et des 808 à gogo, j'espère que ça vous plaira :

https://soundcloud.com/minh-ky/imperium

Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Encore une fois c'est bien cool, par contre c'est un peu trop court. Et les hors à gogo ça rend bien.
Y aurai moyen que tu reupload tes anciennes traces ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:37 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Ouah, c'est bien lourd !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

C'est normal que ce soit trop court, c'est une idée d'instru, si elle vient à être travaillée pour rapper dessus forcément je la ferais plus longue

Pour mes anciennes tracks, je ne les aime personnellement pas trop. Je manquais de technique, d'idées, bref moi même je les trouve faible, et peut être que je trouverais celle-ci tout autant à l'avenir. J'apprends encore beaucoup de choses au fur et à mesure donc mes anciennes tracks sont à oublier
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:19 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera avec des paroles par dessus, ça peut donner du très bon.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Vraiment bon.
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Nouveau son : Oracle

https://soundcloud.com/minh-ky/oracle

J'ai tenté un truc un peu différent cette fois, c'est pas un instrumental mais vraiment un morceau à jouer seul. Dites moi ce que vous en pensez !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Le début est violent !!
Dommage que ça ne parte pas un peu à la Gesa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation