Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MINH-KY - Topic unique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

C'est énorme ouais la tension qui monte et tout mais au final pas de gros drop de malade, j'aime bien ça. Mais j'ai juste une question pourquoi t'as retiré Castles et Imperium ?

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Voilà ça fait environ une bonne semaine que j'expérimente dans mon coin, je me suis essayé dans plusieurs genres. J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ, je laisse tomber les instrus et me tourne vers des morceaux plus consistants.

Pour commencer voilà mon dernier track :

https://soundcloud.com/minh-ky/gold

C'est un morceau hybride qui croise plusieurs genres : Trap, Techno, Future Bass, et une petite touche Metal. Je ne cache pas les influences qui ont aboutit à ce dernier : Gesaffelstein, Justice, Mr Oizo, Dog Blood, etc.
Je suis assez content du résultat, le mélange est assez cool je trouve. Si vous avez des remarques, des conseils, je prends tout !

Merci d'avance les gars
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Ouh ! J'aime bien ton tournant artistique, en plus le son est énorme ! Ton nouvel avatar envoie du lourd aussi.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Énorme bravo !
Les influences que tu as citées sont bien reconnaissables
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Salut les gars !
Ça fait un bail que j'avais pas fais de musique mais aujourd'hui j'ai upload mon dernier track "Ascension" :

https://soundcloud.com/minh-ky/ascension

En espérant que ça vous plaise
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Ouah c'est du lourd ! C'est vraiment cool, c'est plus travaillé que tes anciennes. D'ailleurs tu penses les remettre ?
J'avais jamais fait attention mais les illustrations de tes tracks ressemblent vachement à celles de Gesaffelstein. Le remix de Major Lazer est sympa aussi.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Oui pour les covers haha, j'aime bien son idée du "cadre dans le cadre" je trouve ça sympa !

Je sais pas si je vais les remettre un jour, j'apprends tous les jours donc mes anciennes tracks ne sont pas vraiment représentatives de ce que je fais à l'heure actuelle. Enfin c'est surtout en mixage que j'apprends pas mal de truc et j'essaie de m'améliorer à chaque fois un peu plus donc mes anciennes ne sont plus vraiment à l'ordre du jour.

Le remix de Major Lazer c'est juste un petit délire à côté, je voulais m'essayer à d'autres styles musicaux. Et quand on remixe Major Lazer de toutes façons, mieux vaut tenter des trucs plus originaux

Content que ma track te plaise ! J'en ai d'autres en préparation dans le même genre, un peu industriel/bass
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique Répondre en citant

Nouveau son https://soundcloud.com/minh-ky/hazard

J'y suis allé fort sur celui là, c'est vraiment violent.

J'pense me calmer pour la prochaine fois haha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: MINH-KY - Topic unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation