Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kavinsky - Testarossa Autodrive/Signatune (live) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec - 20:27 (2013)    Post subject: Kavinsky - Testarossa Autodrive/Signatune (live) Reply with quote

Bonjour, j'ai vu une vidéo de Kavinksy lors d'un Dj Set il y joue Testarossa et son le remix de SebastiAn, puis Signatune (R.I.P.), lors de la partie Testarossa on peut entendre une voix dire "Testarossa" est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n6vJgQRal6Q

Sympathique vidéo au passage. Bon Kavinsky doit être un peu bourré mais j'aime bien les petites blagues qu'il fait avec les autres gars. Puis il devient hyper sérieux au moment de jouer Signatune. DJ Mehdi... paix à son âme.

Merci, d'avance de votre aide.

EDIT : Ah, et c'est quoi le son qu'il commence à jouer juste avant la fin de la vidéo ? Merci.

PostPosted: Mon 9 Dec - 20:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation