Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je me demandais s'il exister une version live de Testarossa Nightdrive ? C'est une de mes préférées de Kavinky, du coup j'aimerais bien voir ce que ça donne en live. Excuser moi si c'est biarre au niveau de l'criture j'ecris ça sur une PSP. En tout cas, merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

Une PSP? MER IL ET FOU

(nan sérieusement je sais pas, je suis venu que pour faire la blague)
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

MER NON JE SUI PA FOU !!! C'est le premier truc capable d'aller sur Internet qui m'est tombé sous la main... Sinon personne ne sait où je peux trouver ça ?
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:48 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

En live il passe sa version et il enchaîne sur le remix à SebastiAn, rien de bien spécial (comme le reste du live )

-SebastiAn
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

Si je ne m'abuse, je crois qu'il parle de "Testarossa NightDrive" et non "Testarossa Autodrive", c'est un titre qui est sorti sur son premier EP, Teddy Boy.

Etant donné que c'est un des titre de Kavinsky les plus chill, je pense pas qu'il aie une version live, vu que ce que j'ai entendu jusqu'ici de son live était assez porté sur les grosses basses.
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

Bon... je viens d'apprendre l’existence de ce morceau

-SebastiAn
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live Répondre en citant

Oui, je parlais de Nightdrive pas d'Autodrive. C'est dommage, elle est si bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Kavinsky - Testarossa Nightdrive Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation