Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: musiques electroniques "religieuse" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve Lobs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

Bonsoir à tous,
j'espère poster au bon endroit (même si ce n'est pas une recherche de titres à proprement parler) en vous faisant part de ma requête

Je suis à la recherche de musiques électroniques d'un certain genre qui serait de la musique électronique avec des airs de musiques religieuses (clavecins..) un peu mystiques.
Un peu à la sauce planisphere de Justice ou encore ça:

j'ai un peu de mal à trouver ce genre de musique car souvent les artistes ne font qu'une chanson dans ce genre. Je pense frapper à la bonne porte et j'espère que vous saurez m'aider! merci beaucoup!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

Deja bonjour et bienvenu La chanson que tu as posté est énorme !
Effectivement je te conseil Rising d'Hora, elle est FAT de chez FAT.
Steve Lobs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

Oui, j'ai écouté tes sons, et j'ai vraiment adoré Rising! merci beaucoup!
Hashell

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

J'ai adoré le son de Cécile par contre je ne trouve pas Rising... Quelqu'un aurait un lien svp ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

J'aimerai aussi écouter "Rising" d'Hora, que je ne trouve pas sur Google. Un lien?
Maxfly60
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:25 (2016)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

Hey! Quelqu'un aurait le lien de Hora - Rising? Et si vous avez d'autres chansons du style je suis preneur !
Valbrume
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:26 (2016)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse" Répondre en citant

Faudrait demander à l'intéresser, il me semble que son ep n'est plus disponible en ligne.

Il est sur le forum, autrement tu peux le joindre sur soundcloud.

Anciennement "civilization_of_nazareth"
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: musiques electroniques "religieuse"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation