Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Love @ 100 BPM (Mixtape) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Love @ 100 BPM (Mixtape) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous partager ma nouvelle mixtape.
Encore quelques de maladresses, mais pas mal de travail ; checkez rapidement la tracklist, que j'ai pris plaisir à sélectionner

https://soundcloud.com/franck-bezairie/love-100-bpm

Cette mixtape s’appelle Love @ 100 BPM et se destine aux amoureux, qui le sont depuis longtemps ou pas, à ceux qui savent pas trop, ceux qui fantasment, qui espèrent, mais aussi aux célibataires, queutards, insensibles, aux désabusés, romantiques ou sentimentaux… ces 42 minutes s'adressent finalement à tous ceux et celles qui, comme moi, aiment véritablement la musique.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Love @ 100 BPM (Mixtape) Répondre en citant

C'est super je trouve ! Les transitions sont irréprochables, et même si il y a certaines tracks que j'aimerai pas du tout normalement ça passe bien. En tout cas je vous conseille de l'ecouter.

Edit : seul bémol, Justin Bieber

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Love @ 100 BPM (Mixtape)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation