Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Alors, depuis ce matin une nouvelle rumeur parcourt Internet, les Dafts auraient fait un morceau avec Jay-Z entre HAA et la B.O de Tron.
A vous de juger:

http://www.greenroomsession.fr/mag/actualites/computerized-un-inedit-de-daf…

-SebastiAn
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Pour moi c'est plus une chute de studio qui datte de Tron qu'autre chose (j’espère parce que je trouve ça vraiment mauvais...)
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

C'est énorme je trouve ! On voit bien que ça date de Tron... l'instru on dirait un mix de plusieurs morceaux de la BO. Jay-Z passe très bien dessus je trouve. Seul bémol, c'est le vocodeur des Daft Punk, qui est un peu trop HAA, ça contraste trop avec le reste.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Je ne sais pas je suis persuadé que c'est une fake... Sortie de nul part comme ça... Mouai...
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

même Daftworld a l'air septique
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Je pense pas que ça soit un fake, ce qui semble le plus fake dans cette histoire c'est plutôt la septicité de Daftworld...
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Après plusieurs écoutes, je trouve que le morceau est vraiment super !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Il est beaucoup trop bien finis pour être un fake, surtout le vocoder qui est extra! Vraiment un bon morceau
Visiter le site web du posteur
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Ok les mecs, si Shazam me dit que le titre est vrai, IL EST VRAI.
Shazam est grand. Vive Shazam.

(Par contre excusez-moi, le morceau sent pue la rouille).
MINH-KY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized Répondre en citant

Je trouve ce morceau vraiment pas terrible. Jay-Z passe mal et le vocoder des Daft encore plus. Je sais pas, le morceau passe pas, et je comprends qu'ils ne l'aient pas retenu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Daft Punk feat. Jay-Z - Computerized

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation