Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uppermost - Evolution (14/04/14) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouton-Noir
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Uppermost - Evolution (14/04/14) Répondre en citant

Uppesmost sort gun nouvel album (encore) le 14, j'ai entendu un morceau, Fly sur Stop the noise, et ya pas vraiment de surprise. Par contre il était au Lc club de Nantes hier, quelques morceaux connus et des nouveaux très bons. Dommage l'ambiance était merdique.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexv9749
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Uppermost - Evolution (14/04/14) Répondre en citant

J'attendais cette album avec impatience mais après l'écoute de Fly qui est bien mais tellement prévisible j'ai été déçu! Format Funk fait penser à ses débuts et Side Effects est sympa, j'attends de l'écouter en entier!

Hate d'écouter le reste de l'album!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Uppermost - Evolution (14/04/14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation