Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de nouveau artistes à écouter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Bon voilà, en ce moment je suis dans une traversée du désert au niveau musique... je peux plus allumer mon iPod sans ressentir de la lassitude.

Alors, j'aimerais savoir si il y a des choses que vous me recommanderiez, ça serait vraiment sympa. Je recherche plutôt de l'électronique ou du hip hop.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:24 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Si t'écoute pas déjà, je te conseille les artistes des labels Night Slugs, Fade To Mind et Sound Pellegrino. Pour moi c'est vraiment ce que se fait de mieux en 2014, genre Kingdom, MikeQ, Jam City, L-Vis 1990, Sinjin Hawke, Mathias Zimmerman, Kelela, Bok Bok etc...
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Le morceau de L-Vis et Sinjin Hawke déchire !

Autrement tu peux matter des boiler room (par contre tu vas devoir faire le tri vu la masse qu'il y a) et des mixmag lab...
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Merci à vous. J'irais jeter un oeil sur tout ça quand j'aurais du temps.
Et le morceau que t'as mis est vachement cool !
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:06 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Va voir Tessela si tu ne connais pas déjà (Hackney Parot, Gateway, Rough 2...)
MathiEu29100
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Salut! Personne ne connaitrais le titre de la musique de cette vidéo?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Non mais nice song !
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

MathiEu29100 a écrit:
Salut! Personne ne connaitrais le titre de la musique de cette vidéo?

C'est le thème de Mileena dans Mortal Kombat 9

-SebastiAn
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Enorme merci ! J'ai juste joué au 1 quand j'étais plus jeune... HS.
anaisac96

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:25 (2017)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter. Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Si t'écoute pas déjà, je te conseille les artistes des labels Night Slugs, Fade To Mind et Sound Pellegrino. Pour moi c'est vraiment ce que se fait de mieux en 2014, genre Kingdom mutuelles TNS, MikeQ, Jam City, L-Vis 1990, Sinjin Hawke, Mathias Zimmerman, Kelela, Bok Bok etc...

Oui, j'ai écouté une de leur titre, je parle du premier artiste que tu as cité. Pas mal du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Recherche de nouveau artistes à écouter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation