Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Ven 16 Mai - 14:16 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Para One va sortir un album de remix axé "club" le 16 juin !

Tracklisting: Lean On Me (Video Dub) Vibrations (Live Mix) You Too Albatros (Club Mix) Wake Me Up (Remix) Sigmund (Bootleg) The Talking Drums (Dub) Mother (Dead Mix) Animal Style (Club Edit) Compute Feat. Surkin (Rave Mix) When The Night Feat. Jaw (Acid Mix)
Dernière édition par EuroBazar2000 le Ven 16 Mai - 15:39 (2014); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Mai - 14:16 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Killer Stress Geek Of Nazareth
|
Posté le: Ven 16 Mai - 14:31 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
En résumer, ces plus ou moi une sorte de re-edit de "Passion" axé sur un son club en gros _____________________________ ''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her'' |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Ven 16 Mai - 15:33 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Ouais avec compute, animal style et mother. Franchement j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! D'ailleurs on entend une version remanié de compute au début de la vidéo "Nous sommes 2014", j'espère que ce sera cette version qu'il y aura dans l'album  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Mai - 17:15 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Sur quel video? Celle de 14 minutes? _____________________________ ''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her'' |
|
|
 |
DuckMySick Fantôme
|
Posté le: Ven 16 Mai - 17:31 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Oui, l'after movier, au tout début, quand brodinsli est dans la voiture et nous fait profiter de son magnifique accent anglais. Je crois que c'est une version live, en tout cas elle déchire ! (du moins sur l'extrait qu'on entend) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 16 Mai - 17:58 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Question éclaire : Suis-je le seul qui meurt d'envis d'écouter le "Dead Mix" de Mother? _____________________________ ''U Looking For A Title and All U Think About Is that Other Person So U Name It Me & Her'' |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Ven 16 Mai - 21:13 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Elles me tentent toutes ! Avec para one on peut s'attendre à quelque chose de bien lourd à mon avis |
|
|
 |
ComicsHead Porteur De Croix
|
Posté le: Sam 17 Mai - 10:28 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Et moi qui m'attendais à un vrai album, je pensais que Passion Club avait été abandonné. Mais j'avais envie que ça sorte alors vivement le 16 juin.
On peut écouter Compute (Rave Mix) dans ce mix : https://soundcloud.com/para-one/1-hour-mix-on-radio-fg-12-02 _____________________________ Through constant decay. Uranium creates the radioactive ray. Durch stetigen zerfall. Entstehen radioaktive strahlen. Aus dem urankristall. |
|
|
 |
Bobmo
|
Posté le: Sam 17 Mai - 11:43 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Compute (rave mix) est dingue ! Vivement le reste de l'album ! Le mois de juin va être bien chargé, Mr flash, Bobmo, Para one  |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Sam 17 Mai - 12:36 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
En effet, elle tabasse ! On entend aussi le remix d'animal style qui change pas trop de l'originale, en un peu plus puissante peut être |
|
|
 |
CashmereClem Justicier Léger
|
Posté le: Jeu 22 Mai - 20:21 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Para One est en manque de tune je crois... Il faut le faire pour signer chez Spinnin' _____________________________ Anciennement clemfa1188 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 23 Mai - 14:56 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
D'autant plus qu'il l'avait sorti gratuitement l'été dernier _____________________________ Through constant decay. Uranium creates the radioactive ray. Durch stetigen zerfall. Entstehen radioaktive strahlen. Aus dem urankristall. |
|
|
 |
Benjam1 Justicier Léger
|
Posté le: Ven 23 Mai - 21:29 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
lol Spinnin records |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Lun 2 Juin - 14:02 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Benjam1 a écrit: | lol Spinnin records |
C'est clair, je sais pas pourquoi c'est ce label qui nous ressort you too... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Juin - 14:55 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Teaser de "Club"
https://soundcloud.com/para-one/club-teaser
Vibrations tape fort ! _____________________________ Through constant decay. Uranium creates the radioactive ray. Durch stetigen zerfall. Entstehen radioaktive strahlen. Aus dem urankristall. |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Mer 11 Juin - 15:27 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Le teaser donne vraiment envie, il y a pas de mauvaises surprises. J'attend Wake Me Up avec grande impatience ! |
|
|
 |
Benjam1 Justicier Léger
|
Posté le: Mer 11 Juin - 16:12 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Le remix de Sigmund ressemble vachement à "Les Abeilles" (pour ceux qui auraient raté cette perle : https://www.youtube.com/watch?v=zD49ZH1cENI ) |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
|
|
 |
Flat NATHAN Justicier Suprême
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:23 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
Brodinski a joué la version "Club" de Sigmund hier, c'est ici vers 48:00 : http://www.bbc.co.uk/programmes/b045q9bb _____________________________ If It's Too Loud, You're Too Old. (anciennement Nathan Cool Cats) |
|
|
 |
EuroBazar2000 Fantôme
|
Posté le: Lun 16 Juin - 21:48 (2014) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
L'album est vraiment super je trouve ! La deuxième moitié de wake me up est juste sublime, mais franchement tous les morceaux sont bon ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018) Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music |
|
|
|
|
|
 |
|