Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Para One - CLUB on Marble / Because Music ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Para One va sortir un album de remix axé "club" le 16 juin !

Tracklisting:
Lean On Me (Video Dub)
Vibrations (Live Mix)
You Too
Albatros (Club Mix)
Wake Me Up (Remix)
Sigmund (Bootleg)
The Talking Drums (Dub)
Mother (Dead Mix)
Animal Style (Club Edit)
Compute Feat. Surkin (Rave Mix)
When The Night Feat. Jaw (Acid Mix)

Dernière édition par EuroBazar2000 le Ven 16 Mai - 14:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

En résumer, ces plus ou moi une sorte de re-edit de "Passion" axé sur un son club en gros
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:33 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Ouais avec compute, animal style et mother. Franchement j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
D'ailleurs on entend une version remanié de compute au début de la vidéo "Nous sommes 2014", j'espère que ce sera cette version qu'il y aura dans l'album
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Sur quel video? Celle de 14 minutes?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Oui, l'after movier, au tout début, quand brodinsli est dans la voiture et nous fait profiter de son magnifique accent anglais. Je crois que c'est une version live, en tout cas elle déchire ! (du moins sur l'extrait qu'on entend)
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Question éclaire : Suis-je le seul qui meurt d'envis d'écouter le "Dead Mix" de Mother?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Elles me tentent toutes ! Avec para one on peut s'attendre à quelque chose de bien lourd à mon avis
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Et moi qui m'attendais à un vrai album, je pensais que Passion Club avait été abandonné.
Mais j'avais envie que ça sorte alors vivement le 16 juin.

On peut écouter Compute (Rave Mix) dans ce mix : https://soundcloud.com/para-one/1-hour-mix-on-radio-fg-12-02

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Compute (rave mix) est dingue ! Vivement le reste de l'album ! Le mois de juin va être bien chargé, Mr flash, Bobmo, Para one
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

En effet, elle tabasse ! On entend aussi le remix d'animal style qui change pas trop de l'originale, en un peu plus puissante peut être
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Para One est en manque de tune je crois...
Il faut le faire pour signer chez Spinnin'
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

D'autant plus qu'il l'avait sorti gratuitement l'été dernier
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

lol Spinnin records
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
lol Spinnin records

C'est clair, je sais pas pourquoi c'est ce label qui nous ressort you too...
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Teaser de "Club"

https://soundcloud.com/para-one/club-teaser

Vibrations tape fort !
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Le teaser donne vraiment envie, il y a pas de mauvaises surprises.
J'attend Wake Me Up avec grande impatience !
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Le remix de Sigmund ressemble vachement à "Les Abeilles"
(pour ceux qui auraient raté cette perle : https://www.youtube.com/watch?v=zD49ZH1cENI )
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Ouais, on reconnaît la patte para one !

et voila le clip de You Too : http://www.youtube.com/watch?v=0PiwXwy3iWg
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

Brodinski a joué la version "Club" de Sigmund hier, c'est ici vers 48:00 : http://www.bbc.co.uk/programmes/b045q9bb
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music Répondre en citant

L'album est vraiment super je trouve !
La deuxième moitié de wake me up est juste sublime, mais franchement tous les morceaux sont bon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Para One - CLUB on Marble / Because Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation