Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEBOH - topic unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Salut à tous !
Je lance aujourd'hui mon nouveau projet musical : TEBOH

J'accompagne cette annonce par la création de ma page facebook : http://facebook.com/leteboh
et la pré-écoute de mon premier maxi, en attendant sa sortie le 5 juillet. Il sera disponible en téléchargement gratuit, en échange d'un modeste like sur ma page.

https://soundcloud.com/leteboh/teaser-debutep

1. Le Début (3:18) ○ 92 BPM
produit, composé et mixé par T. Hentgès.

2. Amour (3:10) ○ 92 BPM
Contient des extraits de "Envole-Moi" par Jean Jacques Goldman.

3. Le Hasard et la Folie (interlude) (1:43) ○ 58 BPM
Contient des extraits d'une interview donnée par Sébastien Tellier à "3emegauche.tv".

4. Flirt (3:12) ○ 85 BPM
Contient des extraits de "Pour Un Flirt" par Michel Delpech.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:47 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Tu a toute mon attention, il y a Michel Delpech, des scratches et Sebastien Tellier, j'ai hate d'écouter le produit fini!
(toi aussi Teboh )
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Aha ça fait plaisir !
j'ai vraiment hate de dévoiler le maxi complet

(ce jeu de mot... CHAMPION)
MSN
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Salut !

Petit UP pour vous prévenir que l'EP est en écoute intégrale sur mon soundcloud :

http://soundcloud.com/leteboh

et qu'il est disponible en téléchargement gratuit sur ma page en suivant ce lien, en échange d'un like comme prévu :

https://www.facebook.com/leteboh/app_208195102528120

bonne journée
Les retours sont appreciés :wink:
MSN
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Je viens d'écouter l'EP et je dois dire que ça m'a bien plu. Les petits scratches passent particulièrement bien ! Bonne continuation
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Très bon EP! En effet les scratches sont vraiment cool, ils sont de toi ou tu les a samplé?
Seul petit hic, je trouve que les pianos sonnent un peu cheap, j'imagine que c'est voulu, mais du coup jtrouve que ça fait plat
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Les scratchs c'est pas mal de découpages de plusieurs samples (doit y'en avoir une 15 aine voir 20 aine de différents sur l'ensemble de l'EP)
Quand tu parles de pianos tu parles de quel morceau exactement ?

Merci à vous deux
MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:34 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Quand tu parles de pianos tu parles de quel morceau exactement ?

Les pianos de "Flirt"!
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: TEBOH - topic unique Répondre en citant

Ahaha c'est carrément cheap en effet mais j'aime bien le contraste entre cet instru (qui est en fait un sample de Michel Delpech comme indiqué dans les credits) et le beat qui me semble vraiment violent, on pourrait trouver ça pas adapter mais c'est tout l'interet du truc a mon avis
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: TEBOH - topic unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation