Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le PIRE titre écouté (de votre vie) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man-Hunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
Aprés avoir un topic sur "t'écoutes quoi?" et un autre sur "le pire titre de Justice", je me suis dit pourquoi ne pas parler des pires bouses (et je suis gentil) de la musique.
Ici c'est toutes les catégories (Rap, Pop, R&B, Rock, Classique, ...), évitez les clips qui passent tous les jours sur MTV (bien dommage d'ailleurs vu que les années 90 c'était l'apogée de MTV avec Beavis & Buthead, Dalhia... Mais c'est une autre histoire) et les titres du Top 50 (sinon c'est trop facile )
Pour moi, je viens de le découvrir à l'instant sur iTunes (en dessous de la catégorie actualités, donc vers le bas de la page). C'est Tout Va Bien de Max & Mango.
Cette chose... Je ne sais point comment la qualifier. Rien que les paroles, le clip, la chorégraphie... Même les gamins ont l'air de douter de ce qu'ils font. Bref, un hit de la cour de récré qui au final... Ben est nul

le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IQaEgpkCJnY

A vous maintenant!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Si on commence à lister toutes les daubes, on n'est pas prêt d'avoir fini....
Man-Hunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Non mais ce que je voulais dire ce sont des titres qui vous ont vraiment marqués, oui il y en a des tas (certains connus d'ailleurs je pense a It's Friday) mais montrez plutot des titres pourris (pas trop connus ou connus a l'étranger de préférence) et aussi les clips exceptionnels!
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Cette chose...

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

@ChemicalMen: j'esperais ne jamais reécouter cette chose... Mais grâce à toi j'ai pu enfin savoir qui était derrière ça
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Tiens je me fais chier, et j'ai envie de vous faire chier en partageant ce traumatisme musical qui a gâché (=ruiné) tous les mariages ou je suis allé, toutes les soirées ou le "dj" a crut que ce serait rigolo de mettre cette m**de, et bien non ce n'est pas drôle, c'est un supplice!

-SebastiAn
Man-Hunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Voyons mais c'est le Texas! C'est une accumulation de clichés que l'on se fait des Texans!
ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:26 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

La chanson de Rednex j'en connais plein qui adore mettre ça en soirée

Moi ça me fait penser au film d'animation La Ferme en Folie
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Hideuse...
EuroBazar2000
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Chemical Men a écrit:
Cette chose...

HAHAHA ! Excellent, j'avais pas entendu cet chanson depuis une éternité !

Je vous propose ceci un mélange entre goûter d'anniversaire et grosse HARDCORE ! : https://www.youtube.com/watch?v=Fhr6FWVt2hM
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

C'est le moment de mettre du lourd.
Instru, voix, clip, tout y est, vous l'avez reconnu, c'est bien évidemmeeeeeeeeent ...

... Max Harriiiiiiiiiis !!

ComicsHead
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Ohlala Max Harris Quel jeu d'acteur
J'ai explosé de rire quand il a commencé à chanter (auto tune nous voilà)

ça deviens même malsain au bout d'un moment
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Produit par Diplo nan?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Max harris c'est excellent par contre DJ Zebulon, bas c'est pas mauvais pour ceux qui aiment le JumpStyle ou la hardTEK et tout quoi. HANNNN Hora tu fais allusion à qui ?
Witch Doctor Cartoons, Rednex: TROP BON, j'avais zappé l'existence de ces musiques MERCI de bon souvenir malgré le commentaire de NoWay (que je partage au fond...)
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

ComicsHead a écrit:
Ohlala Max Harris Quel jeu d'acteur
J'ai explosé de rire quand il a commencé à chanter (auto tune nous voilà)

ça deviens même malsain au bout d'un moment

Moi ce que je préfère, c'est quand même la choré.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Vous êtes probablement pas passé à côté de cet événement sur YouTube.
SANDSTORM.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Euh non, t'es fou elle est énorme cette track, je l'écoutais en boucle, je l'avais écouté dans une FragMovie de Counter-Strike il y a environ 7/8ans.
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:37 (2014)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Ah bah, ok. Pas le genre de truc que j'apprecie.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie) Répondre en citant

Je suis aps trop fan non plus, mais j'dirais pas que c'est une grosse daube !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Le PIRE titre écouté (de votre vie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation