Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veste Meltdown Music Festival ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CedCactus

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

Salut,
J'ai rien trouvé à ce sujet dans la partie fringues donc je me permet de créer un nouveau topic...
Je suis tombé sur des photos de Justice au Meltdown Festival. On y voit Xavier porter une veste en cuir marron juste extraordinaire et je voulais savoir si des connaisseurs pouvaient me dire de quelle veste il s’agit.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlyxavier84
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

Bon courage ! c'est souvent des trucs de luxe ou des marques hypers chers !
MSN
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

charlyxavier84 a écrit:
Bon courage ! c'est souvent des trucs de luxe ou des marques hypers chers !

Tu m'étonnes, avec des cachets de 300 000 euros ça marche bien
CedCactus

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

Je me doute bien, je sais qu'en général c'est du Dior.
C'est juste par pure curiosité
JuanPepito
Fantôme

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

Il me semble que Xavier est très fan de Hedi Slimane donc faut chercher du côté de Dior Homme jusqu'en 2007 ou du côté de Saint Laurent depuis 2012
Valentine95

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival Répondre en citant

Balmain celle là les cocos. Comparez avec son bomber cuir rouge époque AVD en 2011. Mêmes zips à l'intérieur des manches et même cuir abîmé (on reconnait aussi les pullers des zips Lampos que Balmain ne s'emmerde d'ailleurs même pas à remplacer par des designs logotés...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Veste Meltdown Music Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation