Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: **WaX_TayLoR** ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Voila un artiste bien de chez nous je vous laisse juger de vous meme .

WAX TAILOR : SA BIOGRAPHIE

JCLS aka Wax Tailor est connu pour son activisme au sein du groupe La Formule, en tant que rappeur, compositeur, producteur et manageur. Dès le début des années 1990, il commence à triturer les sons et les mots.

Largement remarqué en 2004 grâce à deux EP, Lost the way, et Que sera / Where my heart's at, la musique de Wax Tailor a reçu les faveurs de plus de 70 radios en France (play-list de France Inter, radio Nova, Néo…) et de bon nombre de stations internationales. Son premier album se nomme Tales of the forgotten Mélodies (2005).

Après ce premier opus qui fut pour beaucoup une des révélations de l'année 2005 (plus de 20 000 ventes en France), Wax Tailor nous livre Hope & Sorrow (2007). Avec ce nouvel opus, il confirme son identité musicale, en 12 titres et 3 interludes laissant plus d'espace aux titres vocaux avec quelques invités : Charlotte Savary, Sharon Jones ou encore Ursula Rucker, chanteuse du groupe de hip-hop The Roots.
© Cityvox

http://www.myspace.com/waxtailor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KKC
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

AU fait quelqu'un sais ou en est son concours de remix ?

BOOM
Visiter le site web du posteur MSN
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

J'adore !! Découvert sur radio nova (pour ceux qui ne conaissent pas, une radio sympatoche qui passe que des titres + ou - underground dans tout les styles, en écoute sur le site internet)

"I have no time to play games ... Pam papapapaaaaam pam"
AT¤R
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

cette artiste gere tro franchemen il a un style bien a lui!!!!!

g po mal de mix de lui ki son bien patate
TEKTONIK MOTHER FUCK
Visiter le site web du posteur
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Un artiste que j'apprécie pas mal, bien Nova style comme l'a fait remarqué legends.

Franchement j'ai ses deux derniers albums, et il y a pas a dire, c'est très recherché, et ses samples sont de petits bijoux.

Aprés je l'ai vu deux fois en live et sérieux bas ... very disapointed
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Wax Taylor pour la B.O du nouveau film de Cedric Klapische "Paris" !!!!

Tirée d'un interview de C.Klapische:

La musique est très importante dans Paris, comme dans l’essentiel de vos films, comment avez-vous procédé cette fois-ci ?

Comme dans tous les films, il y a un mélange entre des choses qui existent déjà et des choses que l’on crée avec Loic Dury avec qui je travaille depuis Peut-être. Les discussions avec Loic Dury avaient pour but d’essayer de comprendre quelles étaient les musiques qui reflétaient le Paris d’aujourd’hui.
J’ai souhaité mélanger des choses classiques avec des choses actuelles, ainsi j’ai souhaité utiliser des musiques d’Erik Satie mais aussi des morceaux de Wax Tailor, un artiste électro français que j’adore.
Je me sens assez proche de cela, j’ai toujours aimé la tendance trip-hop avec un groupe comme Portishead et je trouve que c’est le représentant français de ce type de musique.
Avec Loic Dury, ce que l’on se disait c’est qu’aujourd’hui Paris, c’est beaucoup de métissage, alors on a essayé de métisser les styles de musiques que ce soient funky, jazzy ou encore africain.

http://www.lefilm-paris.com
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Je l'aime, jle kiffe trop grave !
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Le morceau de Wax Tailor qu'on entend dans ce trailer et qui revient deux fois dans le film (je l'ai vu, il est très bien, en passant), est Seize the day, et pour ceux que ça intéresse je l'ai mis à télécharger ici.
Visiter le site web du posteur MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Thank's
MSN
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: **WaX_TayLoR** Répondre en citant

Ouaip merci DG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: **WaX_TayLoR**

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation