Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter des posters/stickers Ed Bangers,électro sur internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakear

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Acheter des posters/stickers Ed Bangers,électro sur internet Répondre en citant

Salut tout le monde, je change d'appart cet été et souhaiterait égayer un peu mes murs à base d'affiches de festivals/concerts ou avec des posters de labels comme Ed Banger,Bromance,BNR etc.. Savez-vous si il y a moyen de s'en procurer sur le web ou même, si certains d'entre vous seraient disposés à en vendre? Je recherche également des stickers pas trop gros pour mettre sur mon Mac, si quelqu'un aurait des plans pour ça, ça serait cool ! La bise !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuckMySick
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Acheter des posters/stickers Ed Bangers,électro sur internet Répondre en citant

Si tu cherches des stickers, tu peux en chopper sur les sites marchands des label (je sais que c'est le cas pour marble, ed banger, ou sound pelegrino par exemple) ou à la limite essayer d'en chopper à certaines de leurs soirées (il arrive qu'ils en balance dans la foule).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Acheter des posters/stickers Ed Bangers,électro sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation