Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M) Répondre en citant

Bonjour, je vends ma veste Justice World Tour 2012, en parfait état (portée 4-5 fois uniquement). Taille M
Prix de vente: 400€
Remise en mains propres ou envoi par Colissimo.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:23 (2016)    Sujet du message: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M) Répondre en citant

La veste coutait 180€ à la base, non?
Visiter le site web du posteur
freedomfromage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:23 (2016)    Sujet du message: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M) Répondre en citant

Hey! Toujours disponible? Très intéressé.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:45 (2016)    Sujet du message: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M) Répondre en citant

Je crois que ça fait un moment qu'il ne s'est pas connecté, je te conseil de le contacter par MP ou même par email pour avoir une réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Veste Surface to Air x Justice World Tour 2012 (taille M)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation