Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thylacine - Transsiberian - Intuitive Records ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldo L'Apache
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Thylacine - Transsiberian - Intuitive Records Répondre en citant

Afin de redonner un peu de vie sur ce forum (en attendant les prochaines sorties chez Ed Banger ^^),
je me permets de faire un topic sur un artiste que j'aime beaucoup, et parler de son LP sorti fin 2015.

Thylacine et son projet : Transsiberian

Le mec commence à être connu est il le mérite amplement, pour ceux qui ne le connaissent pas, il est français doit avoir genre 23 ans et fait partie de la pseudo nouvelle vague de la french touch, avec Fakear, Superpoze... même si c'est complètement différent. Le magasine Tsugi les a catégorisé "Plus Rêveurs que Raveur", bref

Pour en revenir à l'album de Thylacine lui même, il a été composé, comme son nom l'indique, à bord de Transsibérien, et reflète totalement le voyage a bord du train, au gré des paysages et des rencontres.
Des beats impressionnants posés sur des chants traditionnels russes, des rythmes basés sur celui du train, des immersions dans les rue de Moscou la nuit, jusqu'au chant du chaman au bord du lac Baikal.
C'est un album qui s'écoute les yeux fermés et qui transporte automatiquement, en plus d'être beau et puissant.

C'est un album concept comme il en existe trop peu, un vrai coup de coeur pour moi.

Prenez le temps de l'écouter si vous ne le connaissez pas et donnez votre avis
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation